Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Ventron : intervention du PGM sur une chute en trottinette électrique

image_pdfimage_print

ventron-2

Ce mercredi après midi, vers 16 heures 15, le Peloton de Gendarmerie de Montagne (PGM) de Xonrupt Longemer est intervenu sur une chute en trottinette électrique sur une piste de la station de Ventron.

La victime, un homme de 50 ans a chuté lourdement en redescendant une des pistes lors d’une sortie entre ami et souffrait d’une forte douleur à l’épaule gauche.

Pris en charge par les secouristes du PGM, les sapeurs pompiers locaux et l’équipe SMUR des urgences de Remiremont, l’homme a été médicalisé, avant d’être redescendu au niveau du parking de la station. Il a été transporté sur le centre hospitalier de Remiremont.




3 réactions sur “Ventron : intervention du PGM sur une chute en trottinette électrique

  1. MAGNIOLIA

    rhooo.. les commentaires de baveux aigris !!

    1/ ce sont des trottinettes spéciales pour rouler sur tous les terrains et il y a plein de location dans les Vosges et ailleurs ( faut sortir un peu hein, gavroche ? )

    2/ dans notre pays les secours à la personne sont gratuit et il faut prier pour que ça reste ainsi même si ça a un coût pour la collectivité. J’espère sincèrement que vous ou vos proches n’en auront jamais besoin mais c’est bien connu … les accidents n’arrivent qu’aux autres ( hein, Nanou ? )

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.