Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Vide grenier ce dimanche à Saint-Nabord !

image_pdfimage_print

Un vide grenier a lieu ce dimanche 26 septembre au Centre bourg de Saint-Nabord, autour du centre socio-culturel. Il est organisé par l’association La Tofaille Navoiriaude.

Malgré quelques goutes de pluie, les promeneurs et éventuels acheteurs sont au rendez-vous. De nombreux vendeurs proposent objets, livres, disques, antiquités, jouets, etc. Pas de « Pass sanitaire ».




7 réactions sur “Vide grenier ce dimanche à Saint-Nabord !

      1. MAGNIOLIA

        exactement !
        sous prétexte que c’est un marché aux puces de villages tout le monde s’autorise des choses  » parce que les autres le font  » ! faut pas venir pleurer après ….

        et oui, marcher le week end dans la nature c’est écolo et en plus bon pour la santé .. mais marcher pour aller à une manifestation c’est fatiguant !
        le Français à toujours des contradictions pour tout :)

        répondre
    1. MAGNIOLIA

      parce que les petites infractions du code de la route dans une commune sont traitées directement par la Police Municipale.
      Je pense que la Police Nationale a bien d’autres choses à faire que du PV de stationnement ….

      répondre
  1. Lepic

    Dimanche prochain, c’est la braderie à Remiremont et le parking du champ de Mars sera en partie fermé, c’est également l’enduro des abbesses.

    répondre
  2. roby88

    Monsieur VINCENT-VIRY, avez-vous fait au moins dans votre vie une organisation tel que ce vide-grenier ? Connaissez-vous la logistique et le travail faits en amont, nous n’avons pas droit à l’erreur.
    Connaissez-vous le monde associatif et SES BENEVOLES ? Je ne pense pas, car à vous lire, vous ne possédez pas tous les renseignements liés à cette manifestation, et encore moins deux organisations le même jour, avec l’obligation de laisser le parking libre, pour une ASSEMBLEE GENERALE DEPARTEMENTALE, dont je n’ai pas à vous révéler le nom, cherchez bien dans vos archives, et vous trouverez peut-être.
    La honte à une association qui cherche à faire revivre le Centre de St-Nabord ! La honte, c’est vous mon cher Monsieur.
    Avez-vous réalisé quelque chose pour cette dernière, afin qu’elle puisse exister encore longtemps, je le souhaite.
    Alors pour en finir, modérez vos paroles, avant d’en connaître réellement les causes de ces PV, j’ose espérer que vous n’êtes ni accidenté, ni handicapé, ni papa avec une poussette enfant, ne pouvant emprunter les trottoirs.au risque de se faire faucher par un quelconque automobiliste, roulant à vive allure en ville, sans se poser de question.
    J’en ai eu la preuve hier à plusieurs reprises.
    Je tenais à vous en faire part, Cher Monsieur, afin de modérer certaines paroles, et vous ouvrir un peu les yeux sur les sacrifices que font certaines personnes, tout au long de l’année.
    A bon entendeur, salut.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.