Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Vosges : des barbelés tendus sur une piste de VTT

image_pdfimage_print

Raon-lEtape-Barbelés

La Police Municipale de Raon-l’Etape a publié un message de vigilance hier soir, après que des barbelés tendus ont été découverts dans la forêt à la sortie Raon-l’Etape, côté Col de la Chipotte. Véritables pièges, ces barbelés ont été tendus au niveau d’une piste de VTT… à une hauteur qui peut lourdement blesser une personne, voir la tuer. 

Lire la suite ici : Raon-l’Etape – Des barbelés tendus sur une piste de VTT – Saint-Dié Info (saintdieinfo.fr)




7 réactions sur “Vosges : des barbelés tendus sur une piste de VTT

  1. reynders alain

    Faut arrêter la déconne, là! La forêt n’est pas réservée qu’aux seuls marcheurs…La toute grosse majorité de vététistes respecte les massifs. Seule une poignée (idem chez les marcheurs) est irrévérencieuse… Ne pas tout confondre et surtout il faut cesser le placement de ces pièges mortels!

    répondre
  2. vous croyez?

    Qui a intérêt à faire ça, c’est la grande question? Des chasseurs qui n’aiment les promeneurs? Des écolos qui n’ont rien compris? Des malades qui se font chier dans la vie? Allez savoir.

    répondre
  3. SOS Massif des Vosges

    Bonjour,
    SOS Massif des Vosges condamne avec la plus grande détermination ces actes qui peuvent blesser gravement et dans certains cas aller jusqu’à la mort des Vététistes qui seraient piégés par de telles installations criminelles. Aucune activité sportive ne peut être la cible d’intimidation et aucun sportif ne doit être menacé dans son intégrité physique en pratiquant son sport.
    Dans ce domaine comme dans tous les autres de la vie sociale les conflits et les différences de points de vue doivent pouvoir s’exprimer dans la clarté et le respect de chacun.

    répondre
  4. chouki

    C’est la guerre (et les théoriciens associatifs « bien-pensants/bios » qui génèrent la haine et l’intolérance se dédouanent maladroitement)….
    Bon, il suffit d’équiper les potences des vtt de coupes-câbles, comme pendant la guerre.
    Décathlon ou Intersport devraient sortir un prototype.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.