Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Vosges : un vététiste de 18 ans grièvement blessé par une planche cloutée

image_pdfimage_print

Vetetiste-planche-de-bois-vosges-accident.2jpg-642x800

Un jeune vététiste de 18 ans a été grièvement blessé à la suite d’une chute contre un arbre provoquée par une planche cloutée qui a crevé ses pneus. Parti de jour, il a perdu plusieurs fois connaissance avant de parvenir dans le noir à traîner son corps blessé jusqu’à trouver du réseau téléphonique. 

Géolocalisé par les gendarmes vers le lieu-dit Engelberg sur les hauteurs de Wegscheid près de Masevaux, il est secouru par le Peloton de gendarmerie de Montagne de HOHROD projeté à bord de l’hélicoptère Dragon 67.
Avec l’appui de pompiers, d’un médecin du SAMU et des membres de sa famille, il a reçu les premiers soins de ses blessures constatées ultérieurement à l’hôpital de Mulhouse : traumatismes crânien, faciaux et abdominaux dont une fracture du foi et une petite hémorragie cérébrale.

Sur les tensions existantes concernant le partage des activités sur le massif Vosgien, la ligne rouge vient d’être franchie !
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Masevaux-Niederbruck en lien avec le PGM de Hohrod et la victime a déposé plainte.

Toute personne disposant d’informations sur ce fait où sur des pièges similaires est invitée à le signaler à la gendarmerie




5 réactions sur “Vosges : un vététiste de 18 ans grièvement blessé par une planche cloutée

  1. Fabien

    Je lui souhaite un prompt rétablissement. Ces pseudo écolo sont ni plus ni moins que des assassins ! J’espère qu’ils seront retrouvés , et qu’ils finiront cloués a un arbre !

    répondre
  2. chouki

    La préfecture ne fait toujours pas le rapport entre ces attaques assassines contre les vélos et le discours haineux, continuel et psychotique de l’association de pseudo défense du massif ?
    Il faudra un mort pour dissoudre ce groupuscule ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.