Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Vosges : un week-end sous le signe du skate les 25 et 26 septembre Premier skate contest de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Présentation_Skate_Contest_SDDV

Le skateboard sera mis à l’honneur les samedi 25 et dimanche 26 septembre à Saint-Dié-des-Vosges. Car c’est ce week-end que la Ville de Saint-Dié-des-Vosges organise un skate contest avec différents partenaires, dont la marque DC Shoes ou Les Lunettes de Nicolas de Sainte-Marguerite. Ce sera le premier gros événement en date depuis l’inauguration du skate-park déodatien, en 2018.

Des contests

Un contest c’est, dans le jargon des skaters, une compétition. 2 contests seront organisés lors du week-end, gratuits et ouverts à tous. Les inscriptions se feront directement sur place ou via contest.stdie@gmail.com, sachant que le nombre de skaters est limité à 50 maximum pour chaque contest. Dans les 2 cas, une décharge sera à signer par les participants et les protections seront conseillées, bien que non obligatoires.

Le premier contest se déroulera samedi après-midi, de 14h à 19h, et consistera à effectuer les meilleurs tricks – ou figures – sur 5 des modules du skate-park. Le second amènera les participants à réaliser 3 runs – ou essais – en enchaînant les tricks sur tout le skatepark. Cette seconde compétition se tiendra le lendemain dimanche, avec les qualifications mineurs et adultes qui auront lieu de 14h à 17h30. La finale sera disputée de 18h à 19h, puis sera suivie par les podiums et la remise des lots de 19h à 20h.

Lire la suite ici : Un week-end déodatien sous le signe du skate les 25 et 26 septembre – Saint-Dié Info (saintdieinfo.fr)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.