Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Accident de bus à Saint-Gorgon : des collégiens et lycéens mis à l’honneur !

image_pdfimage_print

accident-de-bus-ceremonie-prefecture-800x533

Ce mardi, des collégiens et lycéens ont été à l’honneur à la préfecture des Vosges. Ils ont pu rencontrer Yves Séguy, préfet des Vosges qui a souhaité saluer l’exemplarité et le courage des collégiens et lycéens intervenus lors d’un accident de bus à Saint Gorgon, le 27 septembre dernier.

Une cérémonie était organisée ce mardi 19 octobre dans les salons de l’Hôtel de la Préfecture. Les 5 élèves du collège et lycée de Bruyères étaient à l’honneur. Le Préfet a souhaité saluer le courage dont ils ont fait preuve le 27 septembre dernier alors que leur bus scolaire faisait une sortie de route consécutive au malaise du chauffeur.

Lors de cette cérémonie, il a remis la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement à Jessy Uzge et Gauthier Godard et une lettre de félicitations à Lou George, Lola Labourel et Yunus Karacan. Tous, grâce à leur réactivité, sang-froid et courage ont une participation active le 27 septembre dernier, en apportant notamment les premiers secours au chauffeur. 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.