Search
vendredi 3 déc 2021
  • :
  • :

Ballet sur glace : les équipes spinaliennes reçoivent leurs équipements à la Confiserie Bressaude

image_pdfimage_print

DSC_0839

Le patinage artistique était à l’honneur ce samedi après-midi à la Confiserie Bressaude. Les équipes ballet du club de patinage d’Épinal ont reçu officiellement leurs équipements.

Deux équipes composées de danseuses et danseurs sur glace ont vu le jour à Epinal au sein du club de patinage : Les Epines Blanches dans la catégorie Junior et Les Images’in Ice en catégorie Open. 26 patineurs, répartis également entre les deux équipes. Et le programme va être chargé dans les mois qui viennent. « Les deux équipes vont faire deux compétitions cette année », affirme la présidente du club, Angélique Consigny. Elles vont essayer de se qualifier pour les championnats de France, à Nice. L’équipe junior est sélectionnable pour le championnat du monde, qui se déroulera à Boston. On devrait savoir fin novembre si les vosgiens traverseront l’Atlantique pour la compétition.

A l’issue de la remise des doudounes du club, les danseurs ont pu visiter la confiserie et ainsi découvrir des procédés de fabrications des nombreuses variétés de friandises vosgiennes. La Confiserie Bressaude est encore et toujours le partenaire du sport vosgien. Elle reste fidèle à sa politique de soutien aux clubs et aux sportifs locaux ! De très nombreuses disciplines sont représentées dans l’« Équipe Bressaude » : Florent Claude, Thibault Frechard et Paula Botet, en biathlon, Jérémy Arnould pour le ski et le VTT, Julia Clair et Paul Brasme en saut à ski, ou encore Delphine Claudel en ski de fond. L’établissement soutient aussi l’équipe des Vosges de Basketball, La Bressaude Roue Verte, pour le cyclisme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.