Search
vendredi 22 oct 2021
  • :
  • :

Fleurs, brocante & ateliers floraux – « Les Beaux Jours » sont déjà de retour Et c’est parti pour durer !

image_pdfimage_print

Fleuriste à Saulxures-sur-Moselotte, « Les Beaux Jours » a officiellement ouvert ses portes le 1er octobre en fin d’après-midi à l’occasion d’un sympathique cocktail dans la cour intérieur qui jouxte la boutique. Cour magnifiquement transformée en jardin qui sera entre autre consacré à l’accueil d’artistes tout au long de l’année, et ce en continuité avec la médiathèque du secteur.

Les Beaux Jours (2)Vous l’aurez compris, « Les Beaux Jours » a plus d’une corde à son arc, ou plus d’une fleur à son fusil. Vous y retrouverez les compostions et créations originales de Nelly et Adeline qui vous aideront sans nul doute à embellir votre intérieur comme votre extérieur. Une partie brocante vous attend également afin de donner une seconde vie à des articles recyclés. Enfin, précisons que la boutique s’inscrit dans une dynamique éco-responsable en apportant un soin particulier au tri ainsi qu’au recyclage des déchets verts. Bref, malgré la fraîcheur de l’automne, « Les Beaux Jours » sont bel et bien là pour celles et ceux qui veulent se faire plaisir, se régaler les mirettes et découvrir un lieu unique dont vous pourrez ramener à chaque visite un précieux fragment…

Les Beaux Jours (4)Fleuriste « Les Beaux Jours »

46, avenue Jules ferry

88290 Saulxures-sur-Moselotte

Tél. 03 550 56 14 88

lesbeauxjoursfleuriste@gmail.com

Horaires d’ouverture :

Lundi de 14 h 00 à 18 h 00

Du mardi au samedi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 45

Le dimanche de 9 h 00 à 12 h 30




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.