Search
mercredi 20 oct 2021
  • :
  • :

Football : les résultats du week-end pour les équipes du FCHM

image_pdfimage_print

arqg

Photos par le FCHM

Voici le résumé de ce week-end du FCHM : 

L’Équipe 1 se déplaçait à Golbey. Une valeur sûre du championnat. Une fois encore le manque de réalisme nous a fait perdre le match. Une très bonne première mi-temps où l’équipe aurait dû mener. La maladresse et le manque de chance car les occasions ne manquaient pas. 0-0 à la pause. La deuxième mi-temps était à l’avantage des locaux, dominateurs dans le jeu mais pas trop dangereux. Ils leur a fallut une seule occasion pour tromper Louis. En fin de match Kevin voyait sa frappe passée de peu à côté. Golbey doublait la mise dans les arrêts de jeu. Il faudra encore travailler et apprendre de nos erreurs. Dommage car il y avait la place pour ramener qu’elle que chose de ce déplacement .

Sous un soleil apprécié, l’équipe B recevait REHAINCOURT – MORIVILLE . Sourire retrouvé avec une victoire sérieuse et appliquée 3 / 2 . Les joueurs sont pourtant passés par un match maîtrisé avec 2 buts de Miguel entre la 30 ´ et la 45 ´ puis un 3 eme but de Joris avec un joli slalom chaloupé peu avant la 60’ . Le match aurait du être facile avec un 4 eme but mais le poteau et la barre empêche le ballon d’entrer. Ensuite l’équipe se fait peur,  le match bascule du côté des visiteurs avec 2 buts coup sur coup alors qu’il restait 20 minutes au compteur. La rencontre devient tendue mais la combativité à toute épreuve ,la solidarité et l’état d’esprit permet de tenir 3 points importants pour décoller de l’avant dernière place. Une victoire qui fait du bien et qui récompense les efforts. Mention spéciale aux joueurs qui ont beaucoup courus, merci à Manu pour le ballon de match, à François pour la touche et aux blessés venus soutenir les copains.

Samedi, l’équipe féminine du FCHM recevait les filles de Bru/Jeanménil. Après un match courageux et plein d’envie, les filles se sont inclinées 10 à 3 contre une équipe plus expérimentée. Bravo aux adversaires. Buteuses Madison (2) et Chloé.

L’entente U18 ASV FCHM en déplacement à Girancourt. Mise en jambe difficile avec beaucoup d’erreurs techniques. Leo sauve la cage par 2fois puis après on reprend le contrôle du match, sur un centre de Quentin le gardien se troue puis Antoine pousse le ballon dans les filets. Un deuxième but sera marqué par Arthur sur une passe en profondeur de Lucas G. 2eme mi-temps toute aussi contrôlée avec des difficultés techniques. Sur une course lancée pleine axe, Louis frappe de 25m et marque. La suite du match sera contrôlée. Victoire 3-0.

Nos U15 renouent avec la victoire. Ils étaient en déplacement à Arches et reviennent avec un beau succès 7-1. Après un but encaissé à la première minute suite à une inattention, ils se sont remotivés. Ils ont joué juste et précis. Ils appliquent les tactiques travaillées à l’entraînement et cela marche. Ils rentrent au vestiaire sur le score de 3-1. La deuxième mi-temps est presque parfaite, tout le monde s’amuse et joue en équipe. Ils jouent collectifs et tout le monde travaille pour l’autre. Les buteurs du jour sont Romuald (5) et Sofiane (2). Mention spéciale à Jason qui fait encore des arrêts décisifs. Félicitations à tout le groupe.

U13: Nous tenions à féliciter les gamins pour leurs états d’esprits et leurs combativités. Malgré la défaite et le score un peu lourd 5-0  contre une bonne équipe de Arches. Les joueurs étaient plus sûrs de leur jeu et de grosses individualités, ils n’ont rien lâchés. Avec cet état esprit et du travail il y aura forcément des bonnes choses qui nous attende pour les matchs suivants.

Nos U11 se sont rendus à Fresse sous un beau soleil. Premier match très bien géré avec un bel engagement qui résulte sur une victoire 5-2 face au Fc des ballons. Puis un second match contre Gerardmer. défaite 2-1. C’est un résultat qui permet aux joueurs de voir que pour une petite erreur et trop de ratés offensifs en fin de match nous coûte un meilleur résultat. Il faut pour suivre les efforts.

FCHM




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.