Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Football : Saint-Nabord s’incline avec panache devant Thaon en coupe de France

image_pdfimage_print

Photos de la Mairie de Saint-Nabord

A l’occasion du 4ème Tour de la coupe de France de football, l’équipe de l’AS Saint-Nabord s’est inclinée (0 -1) avec panache ce dimanche contre l’équipe de national 3 de Thaon les Vosges.  Plus de 250 personnes, dont notre député Christophe Naegelen entouré du maire de Thaon, Cédric Haxaire et de Julien Balland, Adjoint aux sports et aux associations, sont venues supporter les deux équipes qui s’affrontaient sur le terrain de football des Perrey.

Le club de Saint-Nabord avait, pour cette grande occasion, loué trois gros camions faisant office de tribunes couvertes. « Un beau challenge pour notre équipe navoiriaude qui, après une très belle première mi-temps, a malheureusement dû continuer le match à 10 contre 11 et a encaissé un but menant l’adversaire à la victoire », affirme la mairie de Saint-Nabord. « Une défaite, certes, mais une équipe locale qui n’a pas démérité et qui a su tenir la dragée haute à ses adversaires.
Bravo à notre équipe de Saint-Nabord qui a, encore une fois, fait preuve de pugnacité et de talent ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.