Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Job : devenez conducteur de voiture-radar en Lorraine

image_pdfimage_print

voiture-radar-privee-800x514

Nous vous en parlions la semaine dernière dans notre article, les voitures-radar banalisées privées arrivent dans le Grand Est. Elles seront déployées progressivement sur le département des Vosges ainsi que sur toute la Lorraine à partir du 1er trimestre 2022. Une société privée recherche des conducteurs pour ses voitures-radar.

Une annonce a été publiée par une société privée qui recherche des conducteurs pour ses voitures-radar en Lorraine. Vous rêvez de sanctionner les automobilistes qui roulent trop vite? Ce job insolite est fait pour vous.

La semaine dernière, le Préfet des Vosges, avait annoncé que de nouvelles mesures allaient être prises afin de réduire l’accidentologie sur les routes du département et de Lorraine. Parmi ces mesures, le déploiement, à partir du 1er trimestre 2022 des voitures-radar banalisées privées. Elles étaient jusque-là pilotées par les forces de l’ordre uniquement. 

Lire la suite ici : Job : devenez conducteur de voiture-radar en Lorraine – Epinal infos




10 réactions sur “Job : devenez conducteur de voiture-radar en Lorraine

  1. chouki

    Ils passeront également dans les « califats » périphériques ?
    Tenue kevlar complète obligatoire ?
    Y’aura une prime de dangerosité par balles perdues ?
    Non !
    Ouf !

    répondre
  2. chouki

    L’énervement venant, les « proies » pouvant bientot se rebiffer violemment, il vaudrait mieux ne recruter que des célibataires…. sans enfants… c’est fragile un enfant.
    Le top serait également d’être orphelin de père et de mère… on n’est jamais trop prudent.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.