Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

« L’ensauvagement frappe encore Épinal, le RN appelle au sursaut ! » Communiqué

image_pdfimage_print

240937332_1197149504109664_1278594870943467173_n

Image d’illustration 

Communiqué de presse

du groupe « RN et apparentés »

au sein de la Région « Grand-Est »

L’ensauvagement frappe encore Épinal, le RN appelle au sursaut !

Une course-poursuite d’une grave violence s’est déroulée ce mardi soir à Épinal. L’un des policiers a été blessé après avoir été percuté délibérément par la voiture des fuyards et ses collègues ont fait usage de leurs armes.

Laurent JACOBELLI, Président du groupe « Rassemblement National et apparentés » à la Région, Sébastien HUMBERT, Aude BRASTENHOFER et Pierre FRANÇOIS, Conseiller régionaux du département, réaffirment leur soutien aux policiers et souhaitent un bon rétablissement au blessé.

Celui qui est également porte-parole du RN précise : « À Épinal, l’insécurité est galopante. On ne peut pas accepter que des voyous attaquent ceux qui assurent notre sécurité comme en mars où un véhicule du commissariat spinalien a été attaqué avec des mortiers ou hier avec cette tentative de meurtre. Ces faits sont très graves et la réponse pénale devra être exemplaire. La place des coupables est en prison et pour longtemps. Le quinquennat d’Emmanuel MACRON aura porté un coup fatal à l’autorité de l’État. Partout en France, en Lorraine comme dans les Vosges, des individus défient la nation entière à travers ses représentants avec la quasi-certitude d’une impunité scandaleuse. Sécurité, justice, autorité de L’État : il faut tout remettre à plat. Seul le RN et Marine Le Pen pourront apporter des réponses efficaces à cet ensauvagement ! ».

Communiqué




6 réactions sur “« L’ensauvagement frappe encore Épinal, le RN appelle au sursaut ! »

  1. MAGNIOLIA

    le RN toujours à l’affut des faits divers pour récupérer des voix … et quand il ne s’est rien passé ils inventent ! ( le soi disant barrage des routiers en Italie n’était qu’un rassemblement de camions d’un club :) )

    répondre
    1. Marc

      Archi faux ! 35000 routiers ont bloqué l’Italie le 27 Septembre 2021. La télévision et les journaux Italiens ont gardé le silence sur cette manifestation pour protester contre le pass sanitaire. Hastagh#camionisti

      répondre
      1. bob le preux

        Faux.
        Il a du y avoir des grésillements sur radio  » Philippot  » ( Lequel avec
        0.5 % des intentions de vote est parti pour prendre un joli râteau aux présidentielles. ).
        Si vraiment 35000 routiers avaient bloqués les routes italiennes, l’ensemble de la péninsule aurait été totalement paralysée.
        Hors il n’y a eu que quelques ralentissements .

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.