Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Manifestation anti pass : une centaine de manifestants à Epinal

image_pdfimage_print

manif-anti-vax1

Ils étaient une centaine au point de ralliement dans les jardins du Cours, en face de la Préfecture. Loin des 300 manifestants de la semaine dernière. En effet, le « Bloc Lorraine », venu en renfort il y a huit jours, défilait ce week-end à Nancy. La baisse de fréquentation n’affecte cependant pas la motivation des manifestants présents qui ont repris leur marche en dehors de l’hyper centre.

Après quelques hésitations devant la faible présence de manifestants, les anti pass anti vax ont défilé encadrés par les forces de l’ordre qui bloquaient toutes les artères vers le centre-ville. Après un premier sitting au niveau du pont Patch, blocage plus ou moins bien apprécié par les automobilistes, ils ont repris leur cortège vers le rond-point de la rue d’Alsace où les esprits se sont un peu échauffés entre manifestants et conducteurs, nécessitant la présence de la police.

Lire la suite ici : Manifestation anti pass : une centaine de manifestants – Epinal infos




3 réactions sur “Manifestation anti pass : une centaine de manifestants à Epinal

  1. chouki

    Eh! ouais les gars, une fois que l’extrême gauche (et autres officines), travestie, camouflée en philanthrope, s’est greffée au mouvement vous disparaissez.
    La subversion, la dissimulation et la soumission étant leurs principales activités, nuisibles, vous avez des excuses.

    répondre
  2. PierreL

    L’oisiveté est la mère de tous les vices. Les défilés de « manifestation » étant manifestement trop fatigants les quelques derniers irréductibles anti-n’-importe-quoi ont opté pour des sittings plus reposants. Ce qui n’a pas empêché leurs tout petits esprits de s’échauffer.
    On ne peut que leur conseiller de consulter de toute urgence.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.