Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Manifestations contre le pass sanitaire à Epinal : la Préfecture instaure à nouveau un périmètre d’interdiction

image_pdfimage_print

manif-anti-pass-23-oct-

Depuis le 14 juillet dernier, quinze manifestations anti passe-sanitaire se sont déroulées dans les rues d’Épinal sans déclaration préalable. Malgré la baisse de mobilisation constatée au sein du cortège de la manifestation anti-passe sanitaire au fil des dernières semaines, il convient de maintenir un dispositif de sécurité à la fois destiné à prévenir tout trouble à l’ordre public, protecteur de l’activité commerciale et touristique et dans le même temps garant du droit fondamental de manifester.

C’est pourquoi, Yves Séguy, préfet des Vosges, a décidé de reconduire l’interdiction de manifestation et de rassemblement revendicatif dans certaines voies et espaces publics du centre-ville d’Épinal, le samedi 30 octobre 2021 prochain de 12h à 20h. 

Lire la suite ici : Manifestations contre le pass sanitaire à Epinal : la Préfecture instaure à nouveau un périmètre d’interdiction – Epinal infos




19 réactions sur “Manifestations contre le pass sanitaire à Epinal : la Préfecture instaure à nouveau un périmètre d’interdiction

    1. bas du front.

      On peut très bien ne pas encadrer Macron et sa clique de jeunes technocrates, de vieux opportunistes LR ou d’ex socialos défroqués, et être pour le pass sanitaire.

      répondre
  1. PierreL

    « manifestation anti-pass »…
    ou manifestation anti-Macron et son gouvernement ?
    En l’occurence, ce pass sert à protéger les citoyens d’une possible contamination au contact des non-vaccinés et donc éventuellement des anti-pass aussi.
    Il serait donc plus juste que ce soit les personnes vaccinées et soucieuses de la santé publique qui manifestent contre ceux qui se contrefichent de la santé des autres, y compris de leurs proches !
    Le monde à l’envers, quoi.

    répondre
  2. Anatole

    photo d’il y a quelques temps, vu la couleur du ciel .
    C’est Exact Pierrel que l’Antéchrist , l’arbre inversé est symbole d’un monde qui tourne à l’envers et malheureusement , c’est bien le temps de la bête qui est là, (mots du Président de la République Française ).Des lecteurs de la bible, du nouveau testament assimilent la marque de la bête à la piqure, la puce demain, indispensable pour vivre, pouvoir acheter…, à suivre.
    Certes les personnes qui ont opté pour la solution des injections du produit expérimental , indument intitulé vaccin , étaient soucieuses de leur santé , car elles ont obéi aux propagandes big pharma, sponsor des politiciens. Les grands médias de masses , tout doucement ont commencé à évoquer une faible partie des effets néfastes de ces piqures. C’est obligatoire fin octobre, vu que les réseaux sociaux saturent de tous les récits, et que tout le monde sait. Le malheur veut qu’il n’y a pas que les personnalités artistes ou sportifs de haut niveau qui trinquent. Les chanceux piqués avec placebo bénéficient également de l’ausweis et pour eux la vie est belle. Le cas des « lépreux », (les non piquouzés) est visible, puisqu’il est en partie représenté dans les mobilisations partout et hors Frontières aussi. Les réseaux disent, mais pas les TV françaises. C’est de bonne guerre. Ces gens sont dans la lutte et chaque jour qui passe prouve qu’ils sont dans le vrai. Les pauvres gens affaiblis par les piqures sont dans les hôpitaux qui fait défaut des personnels .Oui les piqués sont bien plus souffrants que les autres. Le temps travaille pour la vérité. On refuse toujours l’accès à l’hôpital à qui n’a pas l’ausweis. Et ça tourne à l’envers. Il sonne comme un réveil dans les prises de consciences. Alors les politiciens , à force de décevoir , tout en étant en quête de parrainages pour l’élection , vont continuer la manoeuvre. Ceci sera intéressant à mesurer. Ce n’est pas parce qu’un Préfet ci empêche des manifestants d’entrer en ville que le monde vire en sourdine .

    répondre
    1. cricri

      chaque fois vos prévisions tombent heureusement à l’eau. Quand allez vous enfin vous rendre compte de la vacuité de vos propos et des sites ineptes copiés collés dont vous vous abreuvez de lectures crédules?

      répondre
      1. Anatole

        …trouver des vérités qui sont corroborées 6 mois, un an après est préférable que s’abreuver des mensonges de la propagande des médias de masse, dont on sait fin 2021 qui paie et à qui profite la publicité big pharma . 1/2 million d’effets secondaires pour Pfizer, dit le député . J’ai écouté ce journal RT France qui invite Un médecin député et un Chercheur généticien. On peut ajouter de l’eau au moulin de l’info, insulter tout le temps les gens qui s’expriment, disent le contraire de ce qu’on veut entendre , le temps qui passe ne réussit pas à transformer en vérités les mensonges assenés depuis 2 ans presque. Avec les piqures promises à nos enfants, les dégâts seront probants. + d’1 milliard de doses pour avoir touché l’humanité en pleine tête, ça : c’est fait. Les satanistes jubilent, les autres prient pour les survivants.
        https://www.youtube.com/watch?v=fIt_87gwlxM

        répondre
  3. Dubitatif

    Un passe sanitaire pour aller en terrasse d’un restaurant et pas de passe sanitaire pour accéder à un meeting politique.
    C’est assez logique parce qu’ils ont décidés ils savent…l’argument de la protection des personnes est énorme.
    Je vous laisse méditer c’est un fait.

    répondre
    1. bob le preux.

      Tant que le virus est encore là, le pass devrait rester obligatoire dans tous les endroits publics recevant une certaine densité de population.
      Cette derogation pour les meetings politiques fait partie des errements incompréhensibles et des magouilles du nouveau monde d’ LREM.

      répondre
        1. ???

          Je ne lis même plus ses commentaires , sans intérêts.
          Agissons comme nous en avons envie sans nous occuper de ce genre de personne influencée par des sites plus que douteux .
          Gestes barrières et vaccins voilà c’est tout . Et nous verrons qui a raison .
          Pour le reste que Mr Anatole chante je m’en contrefous.

          répondre
  4. Constat

    Le hommes politiques , avec les médias au garde à vous maitiennent une partie de la population dans la peur : En attendant , la socièté se divise , les idées divergent à un tel point qu’il vaut mieux encore parler de politique , de moeurs , de sexualité , de religion que de vaccin ! C’est incroyable de voir que la majorité d’un peuple a adhéré à des propositions vaccinales au stade d’essais , sans horizons et sans limites . En gros , personne ne sait ou il va , du moins pour les « menés » . Les meneurs en savent plus . On parle de Véran qui « aurait » fait sa troisième dose , mais quant est-il de la vaccination des hommes publiques ?. Serait- il possible d’établir la liste de la situation vaccinale de ces gens là ?.C’est un minimum . S’ils sont tous vaccinés, (avec un vrai vaccin bien entendu ), ça aiderait à évaluer la nécessité du vaccin . Pour l’instant , ils insistent sur les bienfaits du vaccin , sans que l’on sache leur situation , ce qui me permet de conclure : Faîtes comme je vous dis , mais pas comme je fais ….

    répondre
    1. bob le preux.

      Veran n’ a pas à faire sa troisième dose puisqu’elle ne serait à ce jour destinée qu’aux personnes fragiles ou aux plus de 65 ans. Hors il ne rentre dans aucune de ces 2 categories.

      répondre
      1. ???

        Et le personnel soignant puisqu’il y a si mois et plus que certains sont vaccinés et il est « médecin  » à ses heures perdues ou quand cela est nécessaire!

        répondre
  5. PierreL

    Ils n’étaient plus, heureusement, qu’une trentaine à répondre à l’appel d’agitateurs… qui se contrefichent du pass sanitaire ! Leur intérêt est ailleurs : foutre le bordel partout et tous les prétextes sont bons !
    C’est le seul moyen pour eux de croire qu’ils existent vraiment. Il y a longtemps qu’ils ne battraient plus les pavés si les médias ne leur faisaient pas tant de publicité… avec des photos qui ne sont même plus d’actualité !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.