Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

Un nouveau magasin de fleurs ouvre à Saulxures !

image_pdfimage_print

Photos par la Mairie de Saulxures

Nelly et Adeline sont les nouvelles fleuristes de l’avenue Jules Ferry à Saulxures-sur-Moselotte. Deux passionnées de plantes et de créations ont ouvert ce vendredi premier octobre leur boutique sous l’enseigne « Les Beaux Jours ».

Une joie et une satisfaction partagée évidemment par la municipalité : « Félicitations à ces deux nouvelles commerçantes qui participent au dynamisme et au développement des commerces de la commune de Saulxures ». Pour découvrir ce nouveau commerce, rendez-vous au 48 avenue Jules Ferry. Voici les horaires d’ouverture du magasin : Le lundi de 14h à 18h. Du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à18h45. Dimanche de 9h à 12h30. Téléphone :  03 55 56 14 88. Livraisons possible et CB par téléphone.



Une réaction sur “Un nouveau magasin de fleurs ouvre à Saulxures !

  1. froissard

    Félicitations pour le marché de Noel, organisé ce Vendredi 04 décembre 2021 – Cadre sympathique-bon accueil et ambiance assurée On n’oubliera pas les belles présentations mises à la vente du public

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.