Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Plombières : le réalisateur Baptiste Drapeau présente son film « Messe basse »

image_pdfimage_print

248189649_2019204211588366_1014555023657394991_n

Photos de Plombières Cinéma

Une nouvelle soirée cinéma à Plombières a eu lieu ce vendredi avec la découverte du film « Messe Basse » en présence du réalisateur, Baptiste Drapeau. Après la séance, celui ci a échangé avec les spectateurs présents dans la salle.

Il s’agit d’un thriller, avec au casting Alice Isaaz, Jacqueline Bisset, ou encore François-Dominique Blin. « Dans une grande maison bourgeoise, deux femmes, une veuve et une étudiante, se disputent l’amour d’un homme disparu jusqu’à sombrer dans la folie ». « Un très beau film et d’un jeune réalisateur très prometteur ! », affirme l’équipe de Plombières Cinéma. « Il est devenu pour l’occasion membre de la promotion 2021 des ENARC de Plombières et est reparti avec le trophée souvenir ». Chaque réalisatrice ou réalisateur qui vient présenter une œuvre à Plombières se voir en effet proposer de devenir un ENthousiaste Ami de la Résistance Cinématographique de Plombières (ENARC de Plombières). A cette occasion, un trophée lui est remis, fabriqué et offert par un artiste plombinois, Lucas Thiriat.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.