Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Ramonchamp : plus de 50 participants pour le grand nettoyage d’automne

image_pdfimage_print

248205382_1539192746457891_1596905099337622103_n

Photos Mairie de Ramonchamp 

Jean-Paul David, adjoint à la jeunesse et à l’environnement à la mairie de Ramonchamp, pouvait être satisfait. En effet, plus de 50 personnes ont répondu à l’appel lancé par la municipalité pour un grand nettoyage d’automne de la commune.

Adultes et enfants accompagnés de leurs parents, membres des associations, habitants de Ramonchamp, membres du conseil municipal, de la Classe 2024, ont participé à cette action « citoyenne » qui ne s’était pas tenue depuis le mois d’avril 2019. Après la répartition des itinéraires et la distribution des sacs plastiques et des gants, tout ce petit monde s’est mis en route, bien décidé à arpenter les rues de la commune à la recherche du moindre détritus. Et donc, une belle collecte mais finalement pas si catastrophique que cela malgré ces deux années placées sous le signe du virus. Alors bien sûr, des masques, des mégots de cigarettes, et plus insolite, un fer de golf et une bague. A l’issue de cette après-midi de collecte qui s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur, les bénévoles ont partagé une collation bien méritée.

Source : mairie de Ramonchamp 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.