Le nouveau restaurant « Burger King » de Remiremont, situé à proximité du supermarché Cora, ouvrira ses portes ce vendredi 15 octobre. Jean-Benoît Tisserand, s’est rendu sur place ce jeudi matin pour visiter l’établissement.
Accompagné par Bruno Haillant, adjoint en charge du commerce, de l’artisanat et de la vie associative, il a rencontré l’ensemble des salariés, et notamment la responsable du site, à l’occasion du « service à blanc », à la veille de l’ouverture. Avant de visiter les locaux, Jean Benoît Tisserand a salué l’équipe, échangé avec elle, et souhaité « bonne réussite » a tous les salariés à l’occasion de leur premier jour de travail dans le restaurant fastfood. « Je pense qu’il y avait la place pour deux enseignes », affirme le maire. Le Burger King s’ajoute sur le secteur au McDonalds installé près du supermarché Leclerc, qui fonctionne sur un concept similaire. « 70 emplois créés sur Remiremont, c’est la plus grande création d’emploi de ces dernières années ». La campagne de recrutement n’est pas encore tout à fait terminée. Il est par ailleurs envisagé d’installer les équipes administratives du franchisé « Burger King » sur le territoire de la commune. Des emplois supplémentaires seront ainsi créés afin de gérer l’ensemble des futurs restaurants du franchisé sur le département. Ce jeudi, sur le site du restaurant, l’équipe de salariés fait les derniers préparatifs avant le « jour j », et les premiers plats sont servis. « Il y a une attente très forte de la population », estime le maire de la commune. Nicolas Leblanc, conseiller franchise Burger King et Julien Laheurte, franchisé pilotent cette première journée.
Très bien , mais j’espère que l’on ne verra pas les emballages jolonner les routes comme ceux du Mc Do ….
ah ben ça .. ce n’est pas la faute de M C ou B K .. faut pas tout mélanger !
c’est de la responsabilité de ceux qui achètent à emporter et là force est de constater qu’il y a un fort % de crado parmi eux !
Burger KIng et Mc Do c’est la meme typologie de clientèle.
Nous auront donc droit à un melange d’ emballages abandonnés de ces deux enseignes de » restaurants » dans les fossés et sur les bord des chemins.
moi je v courir……………mais pas de le meme sens que pour aller a cet enieme fast food………………………….
Mr le maire est ravi tant mieux , bouger manger sain …….tant qu’il y a de l’emploi cause tjrs .
il y a un concept dans le commerce : si il y a de la demande il faut une offre ! regardez autour de vos amis et familles proches et aller leurs faire la morale plutôt que de venir pleurer ici… ou alors allez manifester vu que c’est devenu la mode en France.. on ne sait plus faire que ça nous les Frenchi’s râleurs