Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Remiremont : l’ouverture du restaurant Burger King doit créer 70 emplois

image_pdfimage_print

244463153_3047112412232239_1841505763896338702_n

Photo de la Mairie de Remiremont 

Les travaux du futur restaurant « fast food » Burger King sont terminés. Le bâtiment est désormais élevé dans la zone commerciale du supermarché Cora. L’enseigne de fast food s’implante à Remiremont, avec une ouverture prévue le vendredi 15 octobre prochain. Julien Laheurte, franchisé, a été reçu par le maire de Remiremont Jean Benoït Tisserand.

Au cours de l’entretien, le gérant a présenté son entreprise, son parcours, et détaillé la plus-valué apportée par l’installation de ce nouveau commerce, notamment en terme de création d’emplois. Des postes de managers et d’équipiers restent encore à pourvoir. L’entreprise travaille avec Pôle Emploi et la Mission Locale. Tous types de profils sont recherché, première embauche, évolution de carrière, retour à l’emploi.Au terme de la campagne de recrutement, l’établissement devrait créer 70 emplois. Il est envisagé d’installer les équipes administratives du franchisé « Burger King » sur le territoire de la commune. Des emplois supplémentaires seront ainsi créés afin de gérer l’ensemble des futurs restaurants du franchisé sur le département. Selon les informations de la mairie, Julien Laheurte sera ainsi « le plus gros créateur d’emplois sur la ville, sur ces dernières années ». 




6 réactions sur “Remiremont : l’ouverture du restaurant Burger King doit créer 70 emplois

  1. Gérard

    on n’est sauvé 70 emplois et on est ravis ; comme quoi entre les pubs sur le bon et diététique tant que ça donne de l’emploi on s’en fiche n’est ce pas monsieur le maire tout fonctionne comme ça l’emploi d’abord la mal bouf pas grave .

    répondre
  2. 123SOLEIL

    Effectivement, la question se pose … 70 emplois mais cela fait combien d’ETP (équivalent temps plein) et combien de CDI ??? Toujours des annonces générales mais rien de bien précis.

    répondre
  3. MAGNIOLIA

    avec une amplitude horaire d’ouverture de 12 H par jour et 7 jours sur 7 … forcément il faut beaucoup de monde et forcément il y a très peu de temps plein ( 35 h ).
    maintenant il y a des personnes que ça arrange de ne travailler que quelques heures par jour ( que le matin ou que en soirée ou que le weekend… ) pour des compléments de revenus alors ça ou autre chose !

    répondre
  4. Maguy

    Oui , ça crée des emplois , même à temps partiel , d’accord .  » Ne crachons pas dans la soupe  » , mais quand il faut faire X kilomètres pour queques heures , souvent ce n’est pas valable .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.