Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Remiremont : Maxime Miesch remporte la médaille d’or au concours des Meilleurs Apprentis de France Arthur Merlat a quant à lui obtenu la médaille d'argent

image_pdfimage_print

Photos du lycée Camille Claudel 

C’est une évidente satisfaction pour le Lycée Camille Claudel de Remiremont, Maxime Miesch a remporté la médaille d’or au concours des Meilleurs Apprentis de France (MAF), spécialité « Tailleur de pierre-marbrier du bâtiment et de la décoration option : Marbrier » pour la région administrative Grand-Est.

« Nous lui souhaitons de réussir tout aussi bien pour la prochaine étape, au niveau national », affirme l’équipe du lycée romarimontain. Bravo aussi à Arthur Merlat qui a quant à lui obtenu la médaille d’argent dans la spécialité » Tailleur de pierre-marbrier du bâtiment et de la décoration option : Taille de Pierre ». Le concours annuel « un des Meilleurs Apprentis de France » est organisé par la Société nationale des Meilleurs ouvriers de France, association reconnue d’utilité publique. Ce concours est organisé parallèlement à celui du Meilleur ouvrier de France pour les ouvriers et artisans confirmés.



Une réaction sur “Remiremont : Maxime Miesch remporte la médaille d’or au concours des Meilleurs Apprentis de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.