Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Remiremont : ouverture d’une 2ème salle pour l’avant-première du film « Les Bodin’s en Thaïlande » En présence des deux acteurs principaux

image_pdfimage_print

cinema

Le célèbre duo comique « Les Bodin’s » débarque à Remiremont le 4 novembre prochain. Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois seront présent au cinéma Majestic le volontaire pour présenter leur nouveau film « Les Bodin’s en Thailande » en avant première. La salle 1 affichant « complet » pour l’avant-première, il a été décédié s’ouvrir une deuxième salle. Les « Bodin’s » présenteront le film au public dans les 2 salles.

Les spectateurs retrouveront Maria, une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, et son fils de 50 ans, Christian, un vieux garçon débonnaire et naïf. La séance aura lieu à 18h45. Moins amusant, le « Pass sanitaire » sera encore demandé pour accéder à la salle. Pour plus de renseignements et pour réserver, rendez-vous sur Cinéma Majestic France Le Volontaire à REMIREMONT (majestic-cinemas.com)

unnamed

 

 




Une réaction sur “Remiremont : ouverture d’une 2ème salle pour l’avant-première du film « Les Bodin’s en Thaïlande »

  1. Gury

    Quand vous diffusez l’article pour l’ouverture d’une 2e salle, vérifiez que celle ci ne soit pas complete !
    Quand on veut s’y inscrire c’est déjà impossible.
    Ce serait bien d’avoir l’info avant avec la date de départ d’inscription.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.