Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Remiremont : quelque 350 convives pour le repas des aînés

image_pdfimage_print

246452302_1251987185265883_5804787110665171720_n

Photo de la page Facebook du maire Jean Benoît Tisserand

Belle ambiance lors du repas des aînés. Quelque 350 convives sont venus ce dimanche au palais des congrès de Remiremont pour ce rendez-vous annuel très attendu. En collaboration avec le maire et son équipe municipale, les bénévoles du Comité d’Accueil des Anciens de Remiremont ont préparé ce repas pour les personnes de 70 ans et plus, résidant sur la commune. 

Enciron 1400 invitations ont été distribuées dans les boîtes aux lettres. Le repas avait dû être annulé l’an dernier en raison des contraintes sanitaires liées à la Covid-19. De quoi peut être augmenter la joie de se retrouver. Le maire Jean Benoît Tisserand est allé à la rencontre des participants et a échangé avec eux, ainsi que le sénateur Jean Hingray et le président du Conseil Départemental . « Merci à tous les bénévoles qui ont permis le succès de cette nouvelle édition tant attendue ».

 




11 réactions sur “Remiremont : quelque 350 convives pour le repas des aînés

    1. bon le preux

      Que ne faut t’il pas lire !!!

      Encore heureux que l’on ne puisse pas.
      L’Hôpital est un endroit ou l’on retrouve des gens fragiles.
      Imaginons qu’une personne porteuse du Covid vienne à baguenauder dans cet établissement…

      répondre
  1. Maguy

    Bon le preux , ce n’est pas parce que vous pouvez présenter un pass que vous n’êtes pas porteur du virus …Quel méli -mélo dans votre tête ! Vous entrez à l’hôpital en  » règle « dans votre tête , et vous pouvez être porteur et contaminer , de même qu’une autre personne sans le pass ne contaminera pas forcément et n’attrapera pas obligatoirement le virus . Mais bon , il faut un pass , c’est la mode du moment .

    répondre
    1. bob le preux

      Le pass n’évite pas tous les risques mais il les diminue sensiblement.
      Si vous n’êtes pas capable de comprendre cela, on ne peut rien pour vous.
      Bonne manif ‘.

      répondre
  2. teb^

    il y a un peu environ 15 mois les professionnels de la manifestation étaient dans la rue à grand renfort de slogans et de pancartes choc pour demander au gouvernement des mesures pour lutter contre l’épidémie : soins gratuits, dépistage, vaccins.. !!… aujourd’hui ces mêmes guguss y sont pour deviner quoi … s’indigner de la vaccination ! faut quand même avouer que les Français ont deux problèmes majeurs :
    – ils ont la mémoire courte
    – ils s’ennuient les weekends

    Les responsables politiques les manipulent et les utilisent à merci pour leurs campagnes politiques dans le seul but de pouvoir se faire rembourser les frais de campagnes car sinon ils seraient obligés de réduire leurs confortables train de vie ! ( le patrimoine immobilier de certains partis de l’extrême gauche et de l’extrême droit à augmenté fortement depuis ces 5 dernières années ) … chercher l’erreur :)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.