Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Remiremont : les saveurs de l’Italie aux halles Le Volontaire La Prosciutteria est désormais installée au marché couvert

image_pdfimage_print
Photos de la Mairie de Remiremont 

Un nouvel étal aux accents italiens a pris place sur les bancs du Marché Couvert, cette semaine. Ouverte en décembre 2020 au sein de l’éco-quartier de la filature, à Remiremont, la charcuterie et épicerie La Prosciutteria change de localisation. Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont, accompagné de Bruno Haillant, adjoint au Maire en charge du commerce, est venu saluer et encourager Roberto Castellani, nouveau pensionnaire aux Halles le Volontaire.

L’italien, habitant de Saulxures, propose des produits d’épicerie, des produits de charcuteries, des fromages, des pâtes, des alcools italiens. Un voyage au cœur des saveurs de l’Italie ! Désormais, c’est au centre ville que les amateurs de produits italiens devront se rendre. Les horaires sont les suivants : mardi et mercredi de 8h à 13h, vendredi et samedi 8h à 17h/18h.



2 réactions sur “Remiremont : les saveurs de l’Italie aux halles Le Volontaire

  1. Micky88

    Il mérite de réussir et je lui souhaite le meilleur accueil dans ce marché couvert…

    Pourquoi ?

    Demandez-lui un plateau « charcuterie/fromages » pour accompagner un apéritif…

    Vous comprendrez vite pourquoi je lui formule ces souhaits.

    répondre
  2. Maguy

    Et oui hélas , comme tout ce qu’il y a au marché couvert , c’est sûrement bon , mais hors de prix ….Et pour réussir , il faut des clients , et pour être client , il faut de l’argent !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.