Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Remiremont : top départ pour l’édition 2021 de l’Enduro des Abbesses

Écouter cet article
image_pdfimage_print

L’Enduro des Abbesses, l’événement VTT enduro organisé à Remiremont par Rémy Absalon et l’agence IRWEGO, en partenariat avec Gwen Fouché et Remiremont VTT, a lieu le dimanche.

Au départ du Palais des Congrès de Remiremont, les VTTistes, benjamins, minimes et adultes, s’élancent sur le parcours. A la fin de leur effort, un repas pasta party leur sera offert. Les classements devraient être connus au cours de l’après-midi et la remise des récompenses de la compétition et le tirage de la tombola devrait avoir lieu aux alentours de 15h30. Pour plus de renseignements sur les épreuves, rendez-vous sur le site de l’enduro des abbesses. Pendant plusieurs semaines, Remiremont VTT enchaîne les compétitions. Alors que le monde associatif traverse une crise, le groupe romarimontain se porte bien. Le club dispose d’une école qui forme 60 enfants, et 20 autres enfants sont sur liste d’attente. « On est un club qui monte en puissance de par son nombre de licenciés », affirme le président. Ils sont quelque 120 licenciés aujourd’hui. Et le programme est chargé pour les semaines à venir, avec le 3 octobre l’enduro des abbesses et le 10 la rando des chanoinesses. Par ailleurs, Remiremont VTT participe à un programme handisport en partenariat avec l’IME de Saint-Amé. « Un club qui bouge ».

 

 

L’Enduro des Abbesses, l’événement VTT enduro organisé à Remiremont par Rémy Absalon et l’agence IRWEGO, en partenariat avec Gwen Fouché et Remiremont VTT, a lieu le dimanche.

Au départ du Palais des Congrès de Remiremont, les VTTistes, benjamins, minimes et adultes, s’élancent sur le parcours. A la fin de leur effort, un repas pasta party leur sera offert. Les classements devraient être connus au cours de l’après-midi et la remise des récompenses de la compétition et le tirage de la tombola devrait avoir lieu aux alentours de 15h30. Pour plus de renseignements sur les épreuves, rendez-vous sur le site de l’enduro des abbesses. Pendant plusieurs semaines, Remiremont VTT enchaîne les compétitions. Alors que le monde associatif traverse une crise, le groupe romarimontain se porte bien. Le club dispose d’une école qui forme 60 enfants, et 20 autres enfants sont sur liste d’attente. « On est un club qui monte en puissance de par son nombre de licenciés », affirme le président. Ils sont quelque 120 licenciés aujourd’hui. Et le programme est chargé pour les semaines à venir, avec le 3 octobre l’enduro des abbesses et le 10 la rando des chanoinesses. Par ailleurs, Remiremont VTT participe à un programme handisport en partenariat avec l’IME de Saint-Amé. « Un club qui bouge ». [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="328151,328144,328153,328149,328146,328156,328143,328147,328150,328148,328152,328154,328145,328155"]    



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.