Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

La République En Marche fait sa rentrée à Epinal

image_pdfimage_print

La rentrée de La République En Marche et de la majorité présidentielle a été l’occasion d’une forte mobilisation hier à Epinal.

La rentrée de La République En Marche s’est déroulée à Epinal. Elle a permis, en présence de Christophe Choserot, membre du bureau exécutif, et autour de Christophe Laurent, nouveau référent départemental, et de Christelle Colin, référente adjointe, de rappeler les priorités d’action pour les mois à venir et les modalités de la mobilisation pour l’élection présidentielle : aller à l’écoute des citoyens, les convaincre d’aller voter et promouvoir le bilan d’Emmanuel Macron « dont la stratégie a été gagnante face à la crise sanitaire et dont 90% des promesses de 2017 ont été ou sont en train d’être tenues. » 




15 réactions sur “La République En Marche fait sa rentrée à Epinal

  1. FanFan88

    Ce « parti » politique, véritable boulet de canon de la déconstruction, sous la présidence du fossoyeur de la fonction présidentielle, est la honte absolue de la France. Jamais on n’ a vu une telle capacité à diviser le peuple et à ridiculiser le pays. Entre les youtubeurs, la déconstruction, l’ ausweis sanitaire, Dupont Moreti, etc… L’histoire se rappellera longtemps et durement de cette période triste, de ces personnages politiques en carton, et de cette propagande dont la Stasi aurait rêvé, quelle désillusion tout de même!!! J’y croyais pourtant tellement en 2017…

    répondre
  2. Mirage.

    Au vu des résultats LREM aux dernières elections locales ou régionales,
    espérons qu’ils ne se bercent pas trop d’illusions quand à leur avenir politique personnel.

    répondre
  3. PierreL

    « Jamais on n’ a vu une telle capacité à diviser le peuple ». En effet !
    Tout ce que le pays compte d’extrêmistes de gauche et de « syndicalistes » rouges se sont donnés la main pour « diviser le pays ».
    D’abord le GJ qui ont fait le cirque aux ronds-points empêchant la libre circulation, ensuite les nantis de la fonction publique qui ont foutu le bordel pour qu’on ne touche pas à leurs retraites de privilégiés, et enfin les plus sectaires qui sont allés jusqu’à manifester contre le vaccin puis le pass sanitaire !
    Oui, « L’histoire se rappellera longtemps et durement de cette période triste » et surtout de tous ces agitateurs qui ont instrumentalisé la crise sanitaire pour essayer d’exister là où les urnes les obligent à ne se reconnaître que pour ce qu’ils sont : une minorité de gens violents dont le pays ne veut pas. Est-ce assez clair ?

    répondre
  4. JOSEPHE88

    Comment peuvent-ils évoquer une stratégie gagnante ? alors que le pays n’a jamais été aussi divisé et les Français aussi malheureux (sauf eux semble-t’il).
    Comment peuvent-ils encore se regarder dans une glace après avoir dit que …. leur politique était si subtile que les Français ne pouvaient pas comprendre ou que les masque ne servaient à rien (c’est vrai que certain(e) déclarait publiquement ne pas savoir le mettre) ou bien encore que, pour Noël, on reléguait à la cuisine Papy et Mamy …
    J’en passe et des meilleures.
    Il y a tant de paroles méprisantes à l’encontre des Français prononcées par LREM qu’il faudra bien un jour, en faire un recueil pour les générations futures.
    Ces adorateurs du nombril (le leur bien évidemment) se prennent pour des êtres supérieurs sans jamais se remettre en cause et n’ont fait que du mal depuis bientôt 5 ans dans la droite ligne de leurs représentants (député et/ou ministres) qui semblent plus doués pour les photographies plutôt intimes ou dénigrer la maison individuelle que diriger un pays, etc…. la liste des stupidités parisiennes applaudies par les groupies LREM est longue.
    Un désastre pour les générations à venir qui en paieront le prix fort.
    Mais la provinciale que je suis ne comprend rien à rien, c’est évident pour ces gens là !!!

    répondre
  5. chouki

    La dernière phrase aurait pu servir d’introduction lors d’un spectacle de Coluche.
    Google a de la mémoire, les militants de la secte ne doivent pas y avoir accès.

    répondre
  6. Marcel

    les priorités d’action pour les mois à venir; distribuer des milliards à gogo , et ensuite faire payer ces largesses aux Français( petits petits petits voilà des bonbons ça vous calmera) et sur plusieurs générations .On distribue à tout vent pour appâter l’électorat mais on sait que ce que l’on donne d’un coté on le reprendra de l’autre .Ce sont les vases communicants .

    répondre
    1. a ke yéyé.

      Un député LREM voudrait faire baisser le droit de vote à 16 ans….
      ( pourquoi pas à 8 où à 6 ans… ! ).
      Cela n’ayant bien sur rien à voir avec le fait que les jeunes de 16 à 18 ans sont à 46 % favorables à Macron…..
      Cela n’a rien a voir non plus avec le fort dégout des Français  » matures » pour la classe politique, et le catastrophique taux d’abstention qui en découle… .
      A ce rythme pour sauver les meubles et à l’instar de ce qui se passait en Corse, ils feront bientôt voter les morts.

      répondre
  7. ZIG ZAG

    Une forte mobilisation avec 25 personnes ? ? ?
    Effectivement ,de quoi remplir un abri bus
    .Un conseil , évitez la retape en novembre parce que entre le Beaujolais et Thanksgiving ……

    répondre
  8. Propagande électorale !

    La LREM (République en marche) , oui mais dans quel sens ? Evidemment , pour eux , c’est en avant alors que pour le pays et la grande partie de ses habitants , c’est une sérieuse marche en arrière (social , sécurité,pouvoir d’achat etc…etc) On parle du président à reconduire : ce qui n’a pas été fait ou mal fait ne le sera pas avec un autre mandat .La crise Covid l’arrange bien pour terminer son mandat , abandon des objectifs et de ce fait , plein gaz sur sa campagne électorale . Il faut absolument un changement , et peu importe l’élu autre qu’un LREM , j’ose dire que ça ne peut être que mieux !

    répondre
  9. je vous l avais deja dit

    c est grave avec ce monde d ecerveles fiers d eux avec pour chef de file fan fan qui c est trompe de siecle !!! le nazisme est termine revolu oublie arretez d etre cons en reference a coluche ceux de lannee prochaine sont deja la. allez voir le film d albert dupontel il est pour vous ADIEU LES CONS
    BISOUS

    répondre
    1. FanFan88

      La lecture de certains ouvrages ouvre l’esprit et surtout améliore la grammaire et l’orthographe. En effet adieu et bisous de la part des écervelés qui ne comprennent rien au monde. Merci pour cette intervention très éclairante!

      répondre
  10. 123SOLEIL

    Plutôt que de se détourner des urnes, les Français feraient bien de se bouger et d’y déposer un bulletin de vote. A force d’élucubrations parisiennes et « énarquiennes », la République En Marche laissera notre pays en miettes.
    Mais, sans une prise de conscience de Françaises et de Français sensé(e)s, nous serons tous responsables (mais pas coupables) de la reconduction de la République …… En Miettes.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.