Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Saint-Etienne : plus de 450 personnes assistent à la représentation de la pièce « Adopte un Jules.com »

image_pdfimage_print
244918101_399566575010726_2106744445827343682_n
Photos de la Mairie 

Très grosse affluence pour la pièce « Adopte un Jules.com ». Ce sont en effet plus de 450 personnes qui ont assisté à la représentation à la Salle Multi-Activités de Saint-Etienne-les-Remiremont. Une reprise de la vie culturelle sur la commune saluée par la troupe de comédiennes. 

La pièce écrite par André Gaston et Elisa Valentin et interprétée par Fibs, Laetitia Giorda et Marie Bô, remporte un fort succès avec des centaines de milliers de spectateurs. Voici sa présnetation : « De nos jours, il vous semble que l’homme moderne est un gibier de plus en plus difficile à harponner. L’une Clara était plutôt forte en gueule, l’autre Marie, un peu trop coincée et la troisième Kitty, très sexy, un peu trop décoincée… Elles vont diront tout ! Comment chasser le mâle sur Internet… Ne pas coucher le 1er soir… Chopper la perle rare… Poser ses cartons chez lui… Se mettre la belle-mère dans la poche… Le conduire jusqu’à l’autel sans lui faire peur… Et surtout bien le tenir en laisse ! »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.