Search
vendredi 3 déc 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : assemblée générale de l’Union des Commerçants et Artisans

image_pdfimage_print
Photos Mairie de Saint-Nabord

Le président de l’UECAN (Union des Commerçants et Artisans de Saint-Nabord), Stéphane Arnoud et la vice-présidente, Karen Soutyont réuni leurs membres en présence de quelques élus à l’occasion de l’Assemblée générale ce vendredi 15 octobre au Centre socioculturel. Après présentation du bilan financier et régularisation du versement des cotisations de la part des adhérents, le comité directeur a présenté les projets à venir de l’association avec notamment la confection du désormais traditionnel char de l’UECAN qui défilera pour la Saint-Nicolas programmée le 4 décembre par la mairie de Saint-Nabord. Le thème de cette année : Les rêves d’enfant ».

Le forum des entreprises organisé tous les 2 ans sur la commune se tiendra les 1et 2 avril 2022 au centre socioculturel avec la participation probable d’entreprises de la commune d’Eloyes. Jean-Pierre Calmels s’est fait le porte-parole du projet de relance de la plateforme de vente en ligne « J’aime mes commerçants » mis en place durant le confinement pour soutenir les entreprises locales. Ayant largement fait ses preuves pendant la crise sanitaire, avec une collecte de 750 000 €, cette initiative portée par les 4 unions de commerçants du territoire de la communauté de communes de la porte des Vosges méridionales pourrait être reconduite sans aide financière de la communauté de communes mais avec un effort réalisé cette fois par les entreprises qui créditeraient chaque opération réalisée par les clients, d’un bon d’achat à valoir dans n’importe quelle entreprise présente sur la plateforme. Christophe Naegelen a, quant à lui sorti sa casquette de Conseiller régional, en proposant de réunir prochainement les acteurs de la vie économique vosgienne pour leur présenter les dispositifs mis en place par la région Grand Est pour soutenir leur développement.
Source : Mairie de Saint-Nabord



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.