Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : Jacky Petitgênet collecte 5 590 € pour la Ligue Contre le Cancer Un tour des Vosges à vélo au profit de la lutte contre le cancer

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-10-01 094732

Capture d’écran, Mairie de Saint-Nabord

Le Navoiriaud Jacky Petitgênet est arrivé ce mercredi vers 16h sur le site des Perrey après un tour des Vosges de 3 jours à vélo au profit de la ligue contre le cancer. Son initiative solidaire a permis de collecter la belle somme de 5 590 euros.

Il avait pour objectif de promouvoir les foulées roses organisées ce dimanche sur Épinal et récolter des dons au profit de la lutte contre le cancer. C’est chose faite et bien faite puis qu’après un périple de 450 km ponctué d’étapes dans différentes villes pour rallier des antennes de la ligue contre le cancer (Gérardmer, Saint-Dié et Raon-l’Étape, Rambervillers, Neufchâteau par Charmes et Châtenois, Contrexéville, Mirecourt, Épinal et enfin le stade des Perrey à Saint-Nabord), son initiative solidaire a permis de collecter la belle somme de 5 590 euros. Il a été accueilli par Brigitte Romary, secrétaire générale du comité des Vosges de la Ligue contre le cancer et organisatrice des Foulées roses spinaliennes, par de nombreux supporters dont les petits footballeurs du club de Saint-Nabord en liesse.

Source : Mairie de Saint-Nabord




Une réaction sur “Saint-Nabord : Jacky Petitgênet collecte 5 590 € pour la Ligue Contre le Cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.