Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

Saulxures : « Avec et pour les Restos du Coeur on s’engage »

image_pdfimage_print

restos du coeur

Communiqué

La collecte nationale au profit des Restos du Coeur, aura lieu cette année les Vendredi 12 et samedi 13 novembre 2021 . L’association appelle à la générosité publique et ne doute que, nombreux vous répondrez à son appel.

Cependant, pour assurer le succès de cette opération, l’organisation sollicite de nombreux bénévoles, pour tenir des points de collecte devant les commerces d’alimentation. A Saulxures sur Moselotte, nous serons présents devant le Magasin Colruyt, dès le vendredi 12 novembre, jusqu’au samedi 13 novembre 2021 . Nous assurons des permanences , toutes les 2 H 30.

Les personnes qui voudraient donner un peu de temps pour participer à l’organisation de cette collecte nationale, pour en assurer le succès, peuvent contacter : Roger FROISSARD ( 0782705908 froissardroger@yahoo.fr )

Nous aurons, en la circonstance une pensée particulière, pour notre regretté ami, Daniel Pierron, qui animait avec brio, toutes les actions de solidarité dans la Commune ..Nous serons donc les relais du cœur à SAULXURES, pour la continuité de ce Daniel avait mis en place.

Nous avons besoin de vous ( contact 0782705908 )

Roger FROISSARD




Une réaction sur “Saulxures : « Avec et pour les Restos du Coeur on s’engage »

  1. froissard

    On nous a donné l’information tardive que la direction en Belgique de COLRUYT n’avait pas donné son autorisation pour collecter au profit des Restos du coeur, dans toute la France, devant ses magasins, alors que celui de Cornimont, selon la presse locale ,écrite doit participer . Une mauvaise communication nous aurait privé de la possibilité d’organiser cet action de solidarité .Dommage / Notre commune était présente à ce RDV, auquel les Saulxurons répondaient avec un élan de générosité .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.