Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Vosges : appel à candidatures pour le prix de la laïcité 2021

image_pdfimage_print

Illustration

Un appel à candidatures pour le prix de la laïcité 2021 a été récemment lancé. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 4 novembre 2021. Le comité interministériel de la laïcité remettra le Prix de la laïcité de la République française le 9 décembre 2021, à l’occasion de la journée nationale de la laïcité.

Le Prix de la laïcité de la République française distingue des actions de terrain et des projets portant sur la protection et la promotion effectives de la laïcité.

Peuvent concourir au Prix de la laïcité de la République française les actions ou projets présentés à titre individuel ou collectif. Le prix de la laïcité de la République française sera attribué à l’initiative la plus notable, des prix du jury seront également remis pour un montant global de 50 000 euros.

Les candidatures devront se conformer au règlement du prix.

Pour candidater, merci de compléter la fiche de candidature ci-dessous accompagnée des documents demandés et de transmettre l’ensemble du dossier ainsi constitué par courriel (bureau-laicite@interieur.gouv.fr) ou par voie postale (Prix de la laïcité de la République française, DLPAJ, Bureau de la laïcité, Place Beauvau 75800 PARIS Cedex 08.).

Plus d’informations sur le site internet www.laicite.gouv.fr




Une réaction sur “Vosges : appel à candidatures pour le prix de la laïcité 2021

  1. chouki

    ça devient tellement éloigné de la réalité de la République, façon larem, autour des métropoles dans les califats périphériques qu’il faut en faire un « truc » pour le rappeler à ceux qui s’y conforment.
    Comprenne qui pourra (voudra).

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.