Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Week-end de la Toussaint : le trafic va virer à l’orange

image_pdfimage_print

Sans-titre9

Vous êtes nombreux à prévoir un départ pour le week-end de la Toussaint. Bison Futé prévoit une circulation très chargée dans le sens des départs dès ce vendredi 29 octobre. 

Bison Futé prévoit un après-midi embouteillé demain sur les routes de France ! Le week-end de la Toussaint offre aux usagers la possibilité d’un week-end prolongé et devrait, par conséquent connaître de nombreux déplacements. Bison Futé a classé L’Ile-de-France en rouge vendredi 29 octobre. Le reste de la France est classé orange ce même jour dans le sens des départs.  « Ce week-end marque également le début des vacances scolaires en Belgique et au Luxembourg. Les destinations de villégiature étant très diversifiées, les flux de trafic se répartiront plutôt bien. Les difficultés de circulation seront principalement attendues dans le sens des départs le vendredi après-midi, en particulier depuis l’Île-de-France. » explique Bison Futé.

« Vendredi 29 octobreaux abords des grandes métropoles les difficultés devraient apparaître dès 14h et perdurer jusqu’en début de soirée. En Île-de-France, la circulation sera particulièrement dense dès la fin de matinée en direction des différentes barrières de péage, notamment sur les autoroutes A1, A10, A13 et A6, ainsi que sur le boulevard périphérique et l’A86. » poursuit Bison Futé.

Par contre, pour les journées de samedi 30 octobre, dimanche 31 octobre et lundi 1er novembre, Bison Futé ne prévoit aucune difficulté particulière. La circulation sera plus facile.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.