Search
vendredi 3 déc 2021
  • :
  • :

Une cave à spiritueux ouvre à Remiremont Chez « Canne à cave », les amateurs et connaisseurs trouveront rhums, whiskys, cognacs, eaux de vie

image_pdfimage_print

DSC_1298

Un nouveau commerce ouvre ses portes ce samedi à Remiremont, au 22 boulevard Thiers. Chez « Canne à Cave », une large sélection de rhums, whiskies, cognacs, gins, eaux de vie, attend les connaisseurs et amateurs de spiritueux.

A l’occasion de ce premier samedi d’ouverture, il est proposé de découvrir tout l’univers de la boutique et de profitez d’une dégustation de rhums de trois rhums. La cave est ouverte jusqu’à 19h sans interruption. Benjamin Claudel, originaire des Vosges, est passionné par le rhum. Il a décidé d’ouvrir sa cave et ainsi de proposer un service inédit dans le secteur. « On a une gamme assez large de rhums et de whiskies, principalement ». Mais également des cognacs, gins et eaux de vie. « Il y a des produits un petit peu du monde entier, de belles références française ». Des alcools de Bretagne, de Lorraine, d’Alsace. « J’ai essayé de mettre en avant les produits français ». Une gamme bio est également proposée. D’ici à la fin du mois, une « spirithèque » doit être installée. « C’est une démarche écologique », explique Benjamin Claudel. Le principe est le suivant : des rhums et whiskies proposés « en vrac ». Les clients remplissent leur bouteille et n’ont donc pas à en racheter une. « Le client paie uniquement l’alcool qu’il met dedans, donc c’est aussi pas mal avantageux ». Rappelons que l’alcool est à consommer avec modération, mais ça, vous le savez déjà.

Plus de renseignements sur Canne à cave – Remiremont | Facebook




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.