Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Cornimont : défilé de Saint-Nicolas avec son âne le 4 décembre

image_pdfimage_print

1




15 réactions sur “Cornimont : défilé de Saint-Nicolas avec son âne le 4 décembre

    1. ???

      Des gens responsables en cette période incertaine !!
      Certains ont compris ,d’autres croient encore qu’ils ne seront jamais malades de la covid , n’est pas Tonton reporter!

      répondre
    2. Anatole

      Vous savez j’en suis sur Tonton Reporter: « ILS » sont finis . c’est terminé . C’est le ridicule qui va leur faire affront . les jugements sont pour plus tard . Ne vous inquiétez pas des colibets, des injures .
      La Vérité Explose ! Et les médecins français doivent maintenant rompre le silence ! Ils se rendent complices de Crime contre l’Humanité !

      Le Docteur Jens-Peter Keil de la Clinique Dietrich Bonhoeffer, en Allemagne, lui a le courage de dire la vérité !

       » Nous voyons que les personnes vaccinées sont également infectées et que les vaccinés ont besoin de soins plus intensifs et sont PLUS LONGTEMPS en Réas ! »

      STOP MENSONGES ! STOP A LA VACCINATION ! STOP AU PASS !

      répondre
        1. Anatole

          oh tutur si vous pensez que c’est comique de faire le buzz sur sujet aussi morbide ? Voyez ce que dit Docteur Vernon Coleman par exemple et le Pr Montagner depuis la 1ère heure et le pr Perronne , et nombre de sommités françaises et francophones , et le Dr Zelenko qui a soigné d. Trump – Au lieu d’injurier les gens , l’heure est trop grave – sachez que vous vous rendez complice du génocide en cours à lincher les gens qui ont ouvert les yeux. Covid 19 est une machination qui n’a jamais été isolée en tant que virus – on a interdit les soins, les autopsies pour qu’on ne voit pas les coagulations- on a assassiné nos anciens avec le rivotril.

          D Sherry Tenpenny – Dolores Cahill , Meerit , Astrid Stuckelberger, la généticienne Alexandra Henrion Caude. Tous ont prévenu. La Mafia khazare fait un véritable crime contre l’humanité. la corruption mafieuse est dévoilée – Ce n’est pas en enfermant quelques porteurs de vérités comme encore récemment le Pr JB Fourtillan qu’on va éteindre la mèche Rien n’arrêtera les vérités. Si demain on pique les enfants, l’humanité est en danger , impactée pour des centaines d’années . Partout sur terre à présent les gens crient dans la rue ,demandent que cesse ces crimes .tutur je vous plains

          répondre
          1. chris

            je n’arrête pas de vous plaindre de prendre des vessies pour des lanternes, de confondre anciennes gloires medicales sous l’emprise de leur entourage ou devenues seniles avec des « sommités ». Oui ces personnes sont au sommet de leur ineptie.
            Le complot imaginaire khazar est très similaire dans sa structure et ses pseudo fondements au faux complot des sages de Sion tellement cher à Adolf et ses compagnons de dictatures. De prêter foi à ce genre de folie ne mérite que mépris. C’est votre inhumanité qui s en trouve dévoilée, une fois de plus.

  1. Arthur

    à voir votre commentaire .. c’est vous qui faite l’âne, non ?
    c’est pas parce que c’est Cornimont et les petits villages qua ça risque plus rien !
    vous avez la mémoire courte.. allez demander aux gens à l’EHPAD un peu pus haut ce qu’ils pensent des clusters …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.