Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Covid-19 : actuellement, 1 patient au centre hospitalier de Remiremont Aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue

image_pdfimage_print

hopital remiremont

Photo d’archives 

Il y a quelques jours, la Préfecture des Vosges, dans son point sur la situation sanitaire, affirmait que le département des Vosges n’était pas épargné par la dégradation sanitaire observée à l’échelle régionale et nationale. : « Bien que la tension hospitalière reste maîtrisée dans le département, le taux d’incidence connaît quant à lui une augmentation significative passant ainsi de 17,5 % fin octobre 2021 à 79,3 % au 19 novembre 2021 ». Voici la situation dans les hôpitaux spinalien et romarimontain. 

D’après les informations fournies par les Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont, voici les chiffres actuels : au Centre Hospitalier d’Epinal, 1 patients Covid est hospitalisé, aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue. A Remiremont, 1 patient Covid est hospitalisé, aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue. Souhaitons à ces patients un rapide rétablissement. Le nombre de patient hospitalisés pour Covid-19 dans les deux hôpitaux a diminué depuis la dernière communication des CH. L’information sera actualisée régulièrement.

 




2 réactions sur “Covid-19 : actuellement, 1 patient au centre hospitalier de Remiremont

  1. FanFan88

    Une vague… Que dis-je? Un tsunami… Plus sérieusement espérons qu’il ou elle s’en remettra rapidement. Plus sérieusement encore, dans 2 jours il y aura 2 patients hospitalisés (malheureusement) et la presse tirera  » LE NOMBRE DE CAS COVID HOSPITALISÉS A DOUBLÉ EN 48 HEURES ».

    répondre
  2. Laurent

    Un malade de trop , c’est certain . Par contre , on nous fait tout un patacaisse alors que les mesures relatives à la prévention du covid font plus de victimes (dépression , isolement , manque de revenus pour les injustement suspendues , manque de soins , inacessibilité pour les non vaccinés etc …etc…). Alors , à un moment donné , il faut arrêter d’être con !Je pense que la révolte en route dans les pays voisins arrivera à nous et nous libérera de toute cette manigance.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.