Search
samedi 27 nov 2021
  • :
  • :

Covid-19 : actuellement, 3 patients sont hospitalisés à Remiremont Aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue

image_pdfimage_print

hopital remiremont

Photo d’archives 

Comme nous l’avons indiqué il y a quelques jours, dans le département des Vosges, le taux d’incidence, le nombre de nouveaux cas pour 100 000 habitants, est de 57,3, d’après les dernières informations officielles présentées par la Préfecture, Santé Publique France et l’ARS. Voici la situation dans les hôpitaux spinalien et romarimontain. 

D’après les informations fournies par les Centres Hospitaliers d’Epinal et Remiremont, la situation est la suivante : au Centre Hospitalier d’Epinal, 2 patients Covid sont hospitalisés, aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue. A Remiremont, 3 patients Covid sont hospitalisés, aucun en réanimation ou en unité de surveillance continue. Au 15 novembre 2021, d’après le bulletin épidémiologique transmis par la Préfecture des Vosges, 477 personnes étaient hospitalisées pour Covid-19 dans les établissement sanitaires du Grand Est, soit 52 nouvelles hospitalisations pour la journée du 15 novembre 2021.

 

 




55 réactions sur “Covid-19 : actuellement, 3 patients sont hospitalisés à Remiremont

  1. Anatole

    Accueil / GÉNÉRAL / REGARDER: Fauci a avoué que les vaccins ne fonctionnent pas! La population vaccinée – EN DANGER !
    GÉNÉRAL
    REGARDER : Fauci a avoué que les vaccins ne fonctionnaient pas ! La population vaccinée – EN DANGER !
    Photo de Maggie Mitchell Maggie Mitchell Envoyer un e-mailil y a 2 jours0 14 647 2 minutes de lecture

    un d
    La pandémie de COVID-19 ne s’arrêtera pas là

    Tout le monde le sait, y compris ceux qui sont directement liés aux « personnages principaux ». Nous pensons que la situation ne se terminera pas tant que Fauci ne sera pas mis derrière les barreaux.

    Rejoignez notre chaîne Telegram ici : https://t.me/TheTrueReporter

    Frauci et son équipe font partie d’un grand jeu. Ils ont fait de leur mieux pour bloquer les traitements efficaces juste pour forcer les gens à recevoir le vaccin. En d’autres termes, la Big Pharma gagne de l’argent grâce à la mort de personnes que vous connaissez peut-être.

    Frauci a déclaré au New York Times que les jabs COVID-19 ne sont pas efficaces. De plus, il a ajouté que les jabs ne fonctionnent pas comme prévu. Besoin de plus? Les individus complètement vaccinés sont en danger car leur immunité est vraiment faible.

    Comment pouvons-nous résoudre toute la situation? Gardez ces coups à venir ! Coups de boost, tu te souviens ?

    Yahoo.com a rapporté ceci :

    Le 12 novembre, le conseiller COVID de la Maison Blanche Anthony Fauci, MD, est allé sur le podcast du New York Times The Daily pour discuter de l’état actuel du coronavirus aux États-Unis. Selon Fauci, les responsables commencent maintenant à voir une immunité décroissante contre les deux. infection et hospitalisation plusieurs mois après la vaccination initiale. L’expert en maladies infectieuses a souligné les données entrantes d’Israël, qui, selon lui, ont tendance à avoir environ un mois à un mois et demi d’avance sur nous en termes d’épidémie. —————–
    c’est clair que les cas d’infection vont croitre –
    lu aussi un shema en Allemagne:
    La différence étant sans vaccin en 2020 et avec vaccin en 2021.
    Est-ce clair pour tout le monde ? ? ? ? ? ? ?
    Tagesshau vom 28/10/2020 – ohne impfung = 14964
    Tagesshau vom 28/10/2021 – mit impfung = 28037 Coronavirus Neuifektionen
    (https://twitter.com/MartineWonner/status/146073966919..)

    répondre
  2. Anatole

    Dr Vladimir Zelenko : « C’est un génocide ! »

    Dr. Vladimir ZelenkoLorsque je disais que l’opération Covid et la vaccination qui l’accompagne sont une conspiration criminelle, beaucoup d’ex confrères des mainstream disaient de moi que j’avais « perdu la raison », que j’avais sombré dans le « complotisme compulsif »…

    Aujourd’hui, dans le monde entier des journalistes indépendants, des scientifiques, des médecins, des virologues, Michael Yeadon ex vice président de Pfizer, le Dr Zelenko qui a soigné Trump et Bolsonaro avec de l’hydroxychloroquine, affirment la même chose que moi.

    Ont-ils tous « perdu la raison » ? Sont-ils tous des « complotistes compulsifs » ?

    Malheureusement non. La vérité éclate partout et comme le disait l’anthropologue américain Alexis Bugnolo :
    « Quand ce sera clair pour tout le monde que les gens vaccinés sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. »
    Et quand en Autriche, le Secrétaire Général du parti FPÖ incite les citoyens à l’insurrection pour chasser les criminels du gouvernement, nous comprenons tous, que c’est ce qui va se passer partout dans le monde occidental. Ce n’est qu’une question de temps.

    répondre
    1. bob le preux.

      Anatole est en pleine forme :)
       » le FPO est un héritier de la Fédération des Indépendants, créée après la Seconde Guerre mondiale par d’anciens nazis. Le premier dirigeant du FPÖ (1956-1958) est Anton Reinthaller (en), ancien général SS et ministre de l’Agriculture.  »

      répondre
      1. Mooooon

        de toute façon il ne dit rien cet Anatole .. il ne fait que  » des copier-coller  » d’articles pris sur des sites de fake news ! pour preuve un message souvent incompréhensible de mots à la suite des autres sans de ponctuation ou de logique.. voir même parfois tirés directement du traducteur de langue Google.

        Il s’en abreuve continuellement sans avoir le temps de réfléchir 2 secondes et comme beaucoup, pour lui tout ce qu’il lit sur le Net est forcément la vérité !

        répondre
      2. Tontonreporter

        MDR… svp, apprenez à compter plutôt que de raconter des âneries, à vous lire, cet ex général SS, aurait au minimum 110 ans !!!

        répondre
  3. on vous l avait deja dit

    c est drole comment les gens qui se croient instruit eprouvent le besoin de faire chier tout le monde !!!!! n est ce pas anatole

    répondre
  4. Anatole

    le point sur l’Autriche et la Recherche en France:
    par Dominique Delawarde.

    Alors que les médias mainstream français nous ont présenté des micro-trottoirs réalisés en Autriche, laissant entendre que la population approuverait la mesure de confinement des non vaccinés, la réalité du terrain paraît bien totalement différente.

    La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront d’ailleurs à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 novembre 2021 à Vienne.

    En clair, notre gouvernance et nos médias qui aimeraient bien que la France imite l’Autriche tentent de vendre à l’opinion française de fausses informations sur ce pays.

    À force de vouloir aller trop loin. ils oublient qu’une large proportion des vaccinés, en France plus qu’ailleurs, l’a fait sous la contrainte et ne les soutiendra pas dans leur jusqu’au boutisme vaccinal, d’autant que celui ci s’avère de plus en plus inefficace, et même dangereux pour certains individus. « On peut débattre de tout sauf des chiffres ». Les citoyens sont attachés à leur liberté et se lèveront pour la défendre. Ils ne seront pas moins irrités que les Autrichiens, si on la leur retire …

    *
    L’Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire »
    par Emilien Lacombe.

    La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 novembre 2021 à Vienne.

    Quelques jours seulement après que le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a décidé le confinement des personnes non vaccinées, des hommes politiques et des syndicats, appellent à un vaste soulèvement contre cette mesure liberticide unique au monde.

    Le leader du Parti de la Liberté (FPÖ) Herbert Kickl, a appelé à une « méga-manifestation » le 20 novembre à Vienne.

    Peu après, le président du syndicat des forces armées autrichiennes (le FGÖ) Manfred Haidinger lui a emboîté le pas et s’est associé à cette démarche dans une lettre publiée le 14 novembre. Il entend « défendre les droits et libertés fondamentaux ». Le FGÖ précise que « tout le monde » est autorisé à manifester, même en cas de confinement !

    L’obligation de contrôle imposé par le ministre de l’Intérieur, Karl Nehammer a d’ores et déjà été rejetée par le syndicat de la police. En outre, l’Union des Forces armées autrichiennes annoncent qu’elles participeront à ce grand rassemblement de Vienne.

    Le gouvernement paniqué
    C’est une gifle retentissante pour le gouvernement qui, selon des médias autrichiens, se montre de plus en plus paniqué.

    Le président des syndicats sociaux-démocrates (FSG) et du syndicat de la police, Hermann Greylinger, n’a laissé aucun doute dans une interview sur le fait que la police se sent incapable d’effectuer ces contrôles selon l’hebdomadaire Wochenblick.

    Manfred Haidinger (FGÖ) ajoute dans sa lettre : « Nous précisons par la présente que la participation à des assemblées est un droit légal particulièrement protégé et qu’il est également pris en compte dans le projet d’ordonnance actuellement disponible. La participation et le déplacement dans toute l’Autriche sont autorisés ».

    Même s’il est conseillé aux non-vaccinés de voyager en transports privés.

    Le courrier rappelle enfin que « l’interdiction d’une réunion prévue par des citoyens ainsi que l’interdiction d’un rassemblement de partis politiques ont été reconnues illégales » par le tribunal administratif de Vienne.

    répondre
  5. Anatole

    mon avis , sans entrer en conflit avec les trolls stipendiés est que la volonté des gouvernements est machinée , pensée en amont pour provoquer une guerre civile. L’Etat profond , avec des voix de pourfendeurs sur les ondes ne s’en est jamais cachée. « atila » parlant : « il y aura une révolution en France avant 2022. il semble que le plan des nazis est entrain de foirer au plus hauts sommets partout. Merci les soldats digitaux par dizaines de millions partout sur la planète qui donnent les vérités.
    Les Pr Montagnier trainés dans la boue par les collabos covidiots avait raison depuis le 1er jour – Sheery Tenpenny, Dolores Cahill, Dr Meerit etc et de nombreux francophones chercherus, scientifiques, médecins, généticiens connus ont dit que les gens qui céderaient aux piqures seraient fragilisés; Ils font la majorité des alités en hôpitaux – Les « pur sang » (non piquouzés) sont une gène à la théorie du tout le monde vacciné, car s’il sont encore là demain , ils sont le moyen de comparaison et la preuve que l’immunité naturel est supérieure aux piqures ( volontairement cette thérapie expérimentale je me refuse à l’appeler vaccin ). J’ai lu qq part aujourd’hui qu’on voudrait même atteindre à la vie de ces récalcitrants qui empêche «  »farmafia » sponsor des politiciens d’accomplir le génocide orchestré en secte secrète par les psychopathes. Ils ne pourront pas toucher aux gosses. Les peuples se réveillent partout , et c’est la seule chance pour l’avenir de l’humanité.

    répondre
    1. Anatole

      le danger ce sont les victimes en herbe qui dorment – vous connaissez l’histoire de la grenouille à cuisson dans la casserole ? – Si chaque jour vous éveillez un dormeur c’est une victoire pour l’humanité, si nous en avons encore le temps ! ? . Je vous invite à vous instruire de l’agenda 2030 qui inclut jusqu’au cannibalisme et compost humain ! Oui ceci est dans les cartons du gourou de Davos , ordonnateur , maitre à penser de nos gouvernants exécutants depuis Sarkozy, pour la France – C’est bien Sarkozy qui nous avait averti que personne jamais ne pourrait empêcher le NOM (nouvel ordre mondial) – Je n’attends pas mon crédit social made in Pékin ! Voici le lien de Laurent Glauzy , ci après – et puis je vous laisse le soin de faire par vous même la recherche généalogique du Khazar du Bilderberg , Oui, faites le – c’est mieux que d’insulter les chercheurs de vérités !
      https://profidecatholica.com/2021/11/17/cannibalisme-et-compost-humain-les-projets-secrets-de-davos-et-de-schwab-video-de-laurent-glauzy/

      répondre
      1. xlpc

        que d’énergie dépensée en vain au nom d’inepties. Pitié n’en jetez plus.
        point par point tout ce que vous écrivez n’est que vacuité, mensonge et ridicule

        répondre
        1. Anatole

          ah oui, facile à écrire , tu es un menteur , mais l’afp ment effrontément – boss camarade de pro du boss – n’en jetez plus c’est juste ça ! ne suffit à couvrir le ridicule

          répondre
          1. ???

            Il faut vous aérer Anatole et sans masque et là où il y a beaucoup de monde. Et surtout distribuez la bonne parole ! !!!!!

  6. Anatole

    …les 3 points d’interrogation : je n’ai jamais porté la muselière et vis comme les suédois, sans masque depuis ce cocoricacavide . j’ai du participer à une douzaine de manifs avant que le Prefet interdise l’accès en ville. Poignées de mains, embrassades avec les connaissances. Je suis pour la défense immunitaire tonifiée par la vie, tout court . Vous êtes dans les trolls ridicules à cautionner la tyrannie qui nous emportera si nous ne nous réveillons tous. Un proche me dit ce matin que l’Autriche confine sa population. c’est très bien pour le réveil des peuples ce genre de communication. Je vois ceci et le poste en lien si ça peut dessiller encore des yeux.

    L’ALLIANCE CONTRÔLE TOUT.
    L’ALLIANCE CONTRÔLE LES MÉDIAS.

    Chers amis, vous le savez je suis partisan du détachement et y invite sans cesse. Nous vivons une révolution énergétique et spirituelle.
    Cette matrice s’effondrera lorsqu’on arrêtera de la nourrir par la peur et l’inquietude.
    Tout se passe à l’intérieur de nous en cultivant la paix et l’amour afin de préparer le nouveau monde dans des hautes vibrations.

    Mais voilà, certains encore un peu faibles dans la foi, ont besoin de voir des signes et d’être rassurés.

    L’Alliance est aux commandes partout, dans toutes les sphères de pouvoir y compris dans les médias.
    L’Alliance y déroule son film volontairement grotesque et délirant pour susciter eveil et dégoût définitif du système et de ses institutions.

    Regardez ce qui sort aujourd’hui dans le figaro. Le média mainstream, censé être une clé de voûte de la matrice mensongère, annonce sans détour qu’il y a maintenant plus de vaccinés en réanimation que de non vaccinés.
    Dans certaines regions, les statistiques officielles annoncent qu’il y’a 10 fois plus de vaccinés en réanimation que de non vaccinés…
    Ajoutez à cela le récent rapport sur les 2% de covid dans les hôpitaux en 2020…ÉNORME.
    C’est un comble pour le mougeon de base ! Imaginez le degré d’esclavage et d’hypnose. C’est un cauchemar pour les pauvres politiques et journalistes qui en sont encore à » vendre » le vaccin sur les plateaux de télé ! Ça devient très amusant

    Si le figaro était vraiment dans les mains « de l’Ennemi », pensez-vous qu’il aurait intérêt à publier un tel article ?!
    Non ! Il cacherait cette info ou la trafiquerait pour mettre en avant l’efficacité du sacro saint vaccin.

    La vérité c’est que l’Ennemi n’a plus le pouvoir et que l’Alliance contrôle le narratif sanitaire également à travers les médias, en déroulant volontairement cette énorme farce. Supercherie absolue, destinée à éveiller progressivement et à décredibiliser totalement les institutions politiques, sanitaires, médiatiques…

    L’Alliance fait tout pour dégoûter de ce monde le non éveillé et pousser l’humanité à retrouver sa souveraineté.
    Seuls les esclaves de la matrice refusent cela. Car c’est aussi très confortable et agréable de vivre comme un esclave, de se laisser porter par l’illusion…
    (Les mougeons seront pulvérisés sur place. Ils vivront un choc d’une extrême brutalité.)

    L’éveil vient de l’intérieur.
    Le plan de lumière pousse le système obscur à se révéler grossièrement aux yeux de tous pour ainsi éveiller les consciences.
    N’oubliez jamais, c’est la Lumière qui mène la danse.

    Enjoy the film ️

    Covid-19 : est-il normal qu’il y ait désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés à l’hôpital ?

    .

    répondre
    1. ???

      Oui c’est normal puisqu’il y a plus de vaccinés dans la population que de non vaccinés et que le vaccin ne protège pas à 100%. Il faut être vraiment con et imbibé de fake news pour ne pas comprendre .
      Quant aux manifestations si vous n’y participez plus depuis que le Préfet à interdit le centre , c’est que votre motivation était d’uniquement embêter les commerçants et leurs clients et pas autre chose .L’amusement n’y est plus et le soleil, la lumière non plus . Trop regarder le soleil rend aveugle Anatole!!!!

      répondre
    2. chris

      s il y a 100 % de vaccinés il est normal que 100% des hospitalisés soient vaccinés. Activez ce qui vous reste de jugeote
      pour info nous en sommes à 4 vaccinés pour 32 non vaccinés en réa ce jour. Pourquoi vous acharner à diffuser de fausses nouvelles.
      En votre conscience : pourquoi seriez vous détenteur de la vérité alors que vos infos ne viennent que d’internet? Pourquoi être contre serait toujours synonyme de vérité?

      répondre
      1. chris

        j ajoute qu il y a 9 fois plus de personnes vaccinées que non vaccinées en France ce qui porte à 72 fois plus de chance d être en réa quand on n’est pas vacciné. Vous ne pourrez jamais contredire les faits et les maths

        répondre
        1. Penseur

          Vous cher Monsieur qui êtes vous ? Vous qui penser tout savoir arrêtez svp d’avoir des œillères. Laissez les non vaccinés vivre. Néanmoins ils ont le droit de faire leurs vies en respectant les gestes barrières certainement autant que vous Aussi libre de leurs corps. Les Variants proviennent bien des vaccinés. Vous devez également avoir des graves problèmes d’ouïe pour ignorer les infos sur ce sujet. Vous avez raison vous entendez ce que vous voulez entendre. Un point positif de reconnaître qu’il y a des vaccinés en ranimations ouf merci. Pourquoi pas une nouvelle injection chaque 6 mois voir tout les 3 mois pour les fervents défenseurs de la vaccination comme vous concernant.

          répondre
      1. Anatole

        On empêche personne de réfléchir. j’ai décidé d’être gentil avec tous y compris ceux qu’on va perdre parce qu’ils sont « matricés » . Quand les trolls graissés du système m’insultent, je m’en moque. L’heure est trop grave , car à présent des gens décèdent en nombre , des footballeurs, boxeur, jockey. Mais ils étaient tous malades très certainement – Silvano Trotta, encore un complotiste publie les curseurs des tous les effets des vaccins. Covid est loin et tout rouge en moins de 2 ans. S Trotta comme Pierre Jovanovic ne donnent que des infos sourcés qui dérangent. chacun peut se renseigner. France Soir non plus ne semble pas acheté par l’Etat Profond . Nous en sommes arrivés au point que des Morandini et Prault et même des toubibs de plateaux TV commencent à dire la vérité, retournent la veste. La guerre de l’information est surtout financière. Des personnes dociles retournent travailler après la 3ème piqures , tombent malades et contaminent le voisinage. Le médecin aurait dit aux patients après les tests: restez chez vous, prenez du doliprane. On sait qu’à l’ère de l’arbre inversé , l’Antéchrist le médiocre est au tableau d’honneur: Des Pays piquouzés à 93 pour 100 reconfine la population comme en Islande. Bonne chance à tous. Faites gaf à vos gosses qu’ils ne vous posent pas de question aux survivants ! –
        Maître Ellen Bessis a reçu des témoignages quant au CHU de Guadeloupe qui ne déclarait aucune hospitalisation en mentionnant le statut de vacciné, l’hôpital déclarant un vacciné hospitalisé comme non-vacciné. la vidéo du témoignage de cette avocate existe.
        Cela rappelle l’infirmière en Australie qui disait qu’on soignait les vaccinés à l’Ivermectine, qu’ils survivaient et les médias mainstreams affirmaient en cœur que c’était grâce au vaccin…

        répondre
  7. étonné

    Je suis pour la liberté d’expression , mais, il me semblerait que certains commentaires , devraient êtes filtrés de la part de Remiremont Info, pour le respect de ces gens inconscients , fauteurs de troubles et la diffusion mensongère de soi disant vérités non fondées.

    répondre
    1. Anatole

      Pour la Guadeloupe évoquée en phase mouvementée, j’ai pris sur un réseau social un témoignage de résident: je cite
      Yolande Angibaud
      « Un message de la Guadeloupe je suis là bas je vis là bas c’est une véritable révolution faites circuler s’il vous plaît l’état a dit qu’ils ne feront rien d’autre que sévir !!! Des militaires arrivent à l’aéroport !!!! Gaby13, [19/11/2021 11:35 »
      Yolande Angibaud.
      Yolande Angibaud
      hier à 10:23
      .GUADELOUPE…DES BLINDES POUR FORCER LA VAXX.

      Chaos complet en Guadeloupe cette nuit❗
      La population est unie et elle fait bloc face au Gouvernement❗.
      Des renforts militaires continuent d’être envoyés depuis la métropole.
      Déploiement en cours des blindés de la gendarmerie en Guadeloupe face à la multiplication des barrages routier pour le 4ème jour de grève générale.
      Silence radio dans les médias.❗
      Commentaire:
      Olivia Gayatri, [19/11/2021 08:24]
      C’est ce que devrait faire les connards en métropole !!!!!!!
      Grave, bravo à eux pour le courage qu’ils ont de protéger leurs enfants..

      répondre
      1. Luterking

        En réponse à Mr Anatole.
        Incitation à la rébellion:
        Consiste à provoquer directement quelqu’un à commettre le délit de rébellion, la provocation étant manifestée soit par des cris ou des discours publics, soit par des écrits affichés ou distribués, soit par tout autre moyen de transmission de l’écrit, de la parole ou de l’image.
        Code Pénal – Article 433-10.
        Où est la MODERATION ?

        répondre
  8. max

    c’est des  »’Anatole » » dans ‘votre genre cher Monsieur qui véhiculé des diatribes sans fondements réels…….

    vous êtes tout simplement dangereux

    répondre
      1. chris

        et il continue avec ses inepties sans queue ni tête ie sans fondement ni credibilité
        relais de l’info dit il, non surtout relais de la folie
        antéchrist dit il, comme on dit dogmatiquement quand on n’a pas d’argument ,non il est ante humanité.
        je pleure de voir un humain tomber si bas dans la peur primaire, le manque de discernement fondamental

        répondre
          1. Anatole

            chris : un facho illuminé !!! mais si vous avez toute votre raison, changez de praticien, Vous êtes à l’ouest total ,changez de molécules. Celles qui vous sont administrées : ça va pas !!! Plutôt qu’insulter qui ne pense comme vous, prenez les bonnes informations et rien que sur cette histoire covid , revenez sur terre ; Encore un lien d’information que je vous invite à revoir : ce soir à la télévision Chaine 16 C news :19h 15 Yvan Riouffol du Figaro a invité le Pr Perronne . Revoyez, entendez ce qu’il a dit . Lui est évincé des plateaux TV, classé complotiste parce qu’il connait son travail et suit son éthique . Avec le recul dorénavant et les publications dans les journaux de presse spécialisée médecine , Ch Perronne enfonce le clou en dénonçant la politique d’injection actuelle de ce qui n’est pas un vaccin et qui procure partout où il est administré des blessures et des décès. Il donne chiffres et preuves. .Ailleurs, dans les pays où on a soigné et pas injecté les gens : on ne parle plus de covid . Je ne suis pas spécialiste. Mais pour une fois qu’un invité ne prêche pas sous influence devant les caméras, Moi: ça m’a fait plaisir de l’entendre. Je ne vois plus les télés à cause de ça . Et là c’est un renseignement direct en personne en amont qui m’a averti . Merci Pr Perronne , même si vous avez dérangé le journaliste C NEWS ! ça faisait plaisir de vous entendre. Alors Cris et les autres trolls , prenez les informations réelles, analysez car vos insultes vous ridiculisent vous mêmes.

  9. JOSEPHE88

    Comment peut-on laisser ainsi déraper les commentaires d’un individu pour le moins …. curieux.
    Remiremontinfo s’honorerait d’élever le débat. Trop de commentaires, tue les commentaires.
    Pour être respecté, il faut être respectable et les références de certains sont « limite ».

    répondre
  10. Modéré

    Mais quand va t’ on stopper ce monsieur qui incite les autres à la violence !
    Que devient Gerardmer info , Remiremont info , Epinal info , Saint Dié info.
    J’espère que cela va cesser notre pays n’a pas besoin de cela .
    Que tous ceux qui commentent sur ce site invitent les responsables a arrêter ces incitations .Nous avons des avis contraires( quelques fois virulents ) mais la majorité d’entre nous n’incite pas à la violence au contraire d’Anatole . C’est scandaleux !

    répondre
  11. Laurent-B

    les DOM- TOM sont des récalcitrants pour tout ce qu’impose l’état de toute façons ! quand c’est pour faire appliquer des lois chez eux l’état Français est critiqué, attaqué, bafoué .. ils oublient vite les perfusions à grand coup de millions d’€ donnés tous les ans sans aucun retour en échange. Faut y aller et y rester plus longtemps qu’un séjour de vacances pour sentir que les Français de Métropole ne sont pas les bien vus là bas, ils n’ont pas de respect pour leurs territoires, ils polluent à outrance et sont sales ( à part les plages à touristes tout le reste n’est que dépotoir partout ! ) quand au travail à peine ils bossent une semaine c’est pour s’arrêter 2 semaines pour tout dépenser en alcool ou drogue. Je me demande encore pourquoi on s’attache à garder ces îles qui nous coutent un poignon fou …

    répondre
    1. à force de forcer ça force forcément.

      Que tous ces braillards des antilles francaises aillent voir comment cela se passe en Haiti. Et qu’ils en profitent à leur retour pour demander l’independance.

      répondre
    2. étonné

      Je suis en harmonie avec vous, sauf que , vous avez omis de dire que ces gens sont encore rancunier de la colonisation qui leur a apporté la civilisation , ils en attendent encore la repentance (comme toutes les anciennes colonies qui ont tout détruit ce que les Français avaient apportés ) j’ ose dire que la haine anti blanc existe aux Antilles,de plus qui paie les transports par avion pour venir se faire soigner en métropole, réponse ; ceux qui bossent et cotisent à la sécu.

      répondre
  12. parsembleu

    Qui est Anatole, complotiste, en manque de reconnaissance, ou alors un membre d’une association sectaire, un anti gouvernement ,un malade mental , de toute manière , la révolution en Guadeloupe n’a rien à voir avec le pass sanitaire , ou vaccination , c’est leur faire valoir anti gouvernement ; anti Macron et de ce fait anti métropole. qu’on leur donne l’ indépendance et qu’ils retournent 100 ans en arrière, supprimons les aides sociales , Etc…….

    répondre
  13. Trolls

    Tout ce qu’écrit Anatole est faux , archifaux . Les pays comme le Brésil qui ne voulait pas du vaccin incité par leur président ont perdu plus de700 00 personnes . Actuellement ils se sont faits vaccinés en masse et l’épidémie régresse fortement .Alors Anatole allez retrouver
    Seb sur édition Saint Dié.Il n’y a pas un seul pays sans la covid , encore une fois mensonge .Le trolls heureux d’être vacciné et ayant les pieds sur terre .

    répondre
    1. Anatole

      pas de qualification en médecine pour vous répondre .Je vous cite un tweet:  » le Pr Perronne a été censuré par Youtube parce qu’il démontait point par point sur @ CNEWS les prétendus bienfaits de la vaccination. il est devenu interdit de dire la vérité dans notre société mondialisée, entièrement soumise aux intérêts financiers d’une petite minorité. c’est 1 tweet lu ce matin qui n’offense personne .

      répondre
      1. xlpc

        Nul besoin d être prof de medecine pour constater que les non vaccinés sont des dizaines de fois plus malades que les vaccinés, que les propos que vous attribuez à Peronne démontrent seulement son incohérence (pour ne pas dire plus), que ce que vous appelez vérité n’est en rien démontrée par des faits. La liberté reste suffisamment d’actualité pour que vous puissiez nous abreuver de fadaises infondées et dogmatiques. La subjectivité lorsqu elle va dans votre sens est votre credo. Chacun de nous a un cerveau et normalement une education qui nous permet de peser le pour et le contre de chaque information reçue. Vous, en bon manichéen, acceptez tout ce qui éructe son rejet du cartésianisme sur internet et refusez de réflechir au reste. Posez vous la simple question: pourquoi cette foi inconditionnelle dans les propos souvent contradictoires des complotistes? Vous n offensez personne en particulier seulement la raison.

        répondre
  14. DANIEL PIERREL

    je ne suis pas anti vax ni complotiste,mais il faut rétablir la vérité,a ma connaissance il n y a aucun vaccin pour la covid seulement des injections géniques,le premier vaccin qui va arrivé c est valvéna a virus atténué.Il faut reconnaitre que les injections arn ne fonctionnent pas les fabriquants le reconnaissent d ou la troisième doses, on va prendre des abonnements!!
    Pour couper tout le monde a le droit de s exprimer ,quant je lis, certains commentaires sont d une méchanceté ce qui me fait peur ce n est la covid mais les gens(la méchanceté c est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts

    répondre
    1. bob le preux.

      On va dire que c’est un traitement d’une durée de 6 mois qui permet de diviser par dix les cas graves et les deces, de soulager sensiblement les finances publiques et les soignants, de moins surcharger les hopitaux, et de ne pas faire couler l’economie.
      Si vous preferez cette definition, cela nous va :)

      répondre
    2. Trolls

      Eh bien allez- y avec Valvena .On verra son efficacité . Moi je continue mon abonnement à Pfizer . Vos véritables vaccins si ils sont du même type que la grippe vous y aurez recours une fois par an et efficacité non sûre .
      Bon courage !

      répondre
    3. ???

      Si vous n’aimez pas les ARN du type pfizer vavvinez-vous avec Astra zeneca , il existe toujours et c’est un vaccin classique . Mais celui là vous n’en voulez pas non plus ? Refusez vous les médicaments que l’on vous donne , savez-vous comment ils ont étés testés , pendant combien de temps , leur composition ? Et avec Valvena êtes -vous sûr actuellement que vous n’aurez- pas aussi un abonnement ? Nul ne sait .
      C’est tout simple vous ne voulez pas de la vaccination .

      répondre
      1. DANIEL PIERREL

        ??? les médocs en restant humble je pense en connaitre un peu plus que vous quarante ans dans un des plus gros labo mondial en suisse

        répondre
        1. bob le preux.

          Avec les dizaines de specialistes qui s’expriment sur ce site , je n’arrive pas à comprendre comment cette epidemie puisse perdurer !

          répondre
        2. ???

          Je veux bien vous croire . Mais quand mon nouveau voisin s’est présenté à moi , il m’a dit être retraité de la gendarmerie . Quand je lui ai demandé son grade . Voici sa réponse : je tondais les pelouses et homme à tout faire !!!!!

          répondre
        3. ???

          Attention Mr Pierrel je ne dénigre pas le travail de mon voisin bien au contraire, ni le vôtre, mais le lieu ne nous indique pas pour autant vos capacités à nous dire que vous en connaissez plus que la plupart d’entre nous ,par le simple fait d’avoir travaillé dans un labo!

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.