Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Les députés Les Républicains des Vosges s’engagent aux côtés de Xavier Bertrand

image_pdfimage_print

stephane-viry

Stéphane VIRY, Gérard CHERPION et Jean-Jacques GAULTIER, Députés Les Républicains des Vosges, s’engagent aux côtés de Xavier BERTRAND.

« A l’aube du congrès du 4 décembre prochain, visant à choisir le candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle du 10 et du 24 avril 2022, les trois députés Les Républicains des Vosges font le choix du gaullisme social, incarné par l’actuel Président de la Région Hauts de France.

Ils considèrent que l’ancien Ministre de la Santé puis du Travail sous la présidence de Nicolas Sarkozy est celui qui présente les qualités essentielles pour exercer le mandat de Président de la République en 2022.

Restaurer l’autorité de l’État, tourner la page du centralisme parisien et refaire de la valeur travail la clé de voûte du projet national, sont, pour eux, les grands objectifs à mener pour les cinq prochaines années.

Ayant assumé les responsabilités de  Maire, de Député et de Président de Région, Xavier BERTRAND, connaît les Français et s’est toujours consacré avec dévouement à son territoire.

Lors du congrès du 4 décembre prochain, ils accorderont leur confiance à un homme de terrain, engagé et expérimenté, qui sait être à l’écoute de chaque citoyen tout en assumant ses responsabilités. »

Les Députés Républicains des Vosges 




11 réactions sur “Les députés Les Républicains des Vosges s’engagent aux côtés de Xavier Bertrand

    1. Lexa

      Au contraire c’est le seul…petit rappel élections régionales 7 ministres face à Xavier Bertrand n’ont même pas été capables de se qualifier pour le second tour ….. alors qui vivra verra

      répondre
      1. Houlà.

        Quand tu bats des fantomes ce n’est pas une reference.
        Le seul LREM qui arrive encore un peu à scorer dans les sondages c’est Macron.
        Tout les autres LREM prennent des rateaux. Il suffit pour ça de regarder le score national de ce parti aux dernieres municipales.
        2,22 %….

        répondre
  1. Laurent

    Et pourtant , que fait d’extraordinaire Macron ? Beaucoup peuvent mieux faire , car beaucoup ont l’expérience du travail . Xavier Bertrand ne double pas tout le monde par la droite comme l’a fait Macron , il arrive avec son temps et son savoir faire .N’oubliez pas que les sondages qui donnent Macron vainqueur sont peu fiables . Tout est possible de nos jours vu dans quel état se trouve la France . On ne peut pas dire que c’est un pays dont les problèmes sont résolus ,(réponse aux gilets jaunes , les hôpitaux etc…etc…) et j’espère que la covid ne sera pas l’excuse du travail non réalisé .

    répondre
    1. Houlà.

      Tout à fait.
      Depuis 45 ans LR , PS , MODEM, LREM sont les tenants de la meme ligne ultraliberale, europhile sans nuances, immigrationiste sans maitrise ni controle du systeme.
      à la sortie nous obtenons une clique de poulets sans tete .

      répondre
  2. JOSEPHE88

    Il me semble qu’il y a 4 circonscriptions dans les Vosges … Pour qui donc roule le quatrième ??? J’ai le souvenir que c’est avec le soutien des Républicains qu’il a été élu. Serait-il devenu amnésique ou bien une girouette qui tourne en fonction du vent ?

    répondre
  3. PierreL

    Choix incompréhensible ! Xavier Bertrand avait claqué la porte des LR et il n’y revient que pour profiter de l’argent du parti pour financer sa campagne. Peut-on faire confiance à un pareil personnage ?

    répondre
    1. Arthur

      mouais … ils le font tous ça :)
      ça aussi faudra un jour qu’on s’y attaque ! l’argent des contribuables pour rembourser les campagnes présidentielles à tout le monde .. ca suffit !

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.