Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

FCHM : l’équipe 1 enchaîne les victoires Découvrez les résultats du club

image_pdfimage_print

Voici le résumé des résultats du FCHM :

L’équipe 1 se déplaçait à Vagney. Après un bon début de match parachevé de bonnes occasions par Ousmane et Tanor sans réussite mais à la 30eme minute sous la pression de Tanor, Ousmane se présentait seul devant le gardien et gagnait son duel. Le même Tanor doublait la mise, suite à un super centre de Clément. Peut-être trop confiant, Vagney revenait au score à la 45 eme minute. La deuxième mi-temps était équilibrée. Le seul regret était de ne pas avoir marqué ce 3 eme but pour se mettre à l’abri car les occasions étaient là. L’équipe a tremblé jusqu’à la fin surtout sur des coups pieds arrêtés. Mais l’essentiel était là, une victoire méritée. RDV dimanche à domicile contre st Die Kellermann pour valider cette victoire.

En déplacement à DOGNEVILLE pour l’équipe 2. Match équilibré avec deux équipes au même niveau au classement. Une énorme bataille, des duels intenses, une lutte engagée, une tension palpable tout ça dans une ambiance électrique qui réchauffe l’atmosphère froide du jour. Chacune des équipes a eu sa chance avec une occasion de Youssef , une tête de PJ qui fuit de peu le cadre et un penalty ou Thibaut a pris le ballon pourtant bien tiré sur la gauche le gardien réalise un très bel arrêt. Courte défaite 1 0 qui bascule sur un coup de dé pour les locaux à l’heure de jeu un long centre pourtant manqué termine sa course dans le petit filet opposé. Quelques banderilles en fin de partie pour égaliser mais que trop de peu notamment un cafouillage dans la surface et Thibaut pense égaliser mais l’arbitre coupe l’avantage dans la seconde et siffle coup franc à 20 m . Nous repartons très frustrés avec 0 point d’une rencontre qui méritait ni plus ni moins qu’un 0 0 mais une fois de plus la réussite n’est pas de notre côté, il faut redoubler d’efforts pour inverser la spirale négative en championnat.

Sur le terrain très bosselé du Ménil le fchm 3 allait affronter le leader de quatrième division la vallée de la Moselle. Après une première mi temps assez équilibrée ou peu d’occasion sont à noter, la deuxième mi temps n’était pas de la même facture pour les hommes de Manu Amaro. En effet sur le première occasion de l’équipe de la Moselle, le Fchm prend un but suivi rapidement par un deuxième. Le match était joué et il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain. Malgré de bons arrêts du gardien locale Florent Fischer le fchm fini par encaisser deux nouveaux buts et se crée une petite occasion. En résumé une nouvelle défaite pour cette équipe qui manque de vitesse et de physique. Le dernier match arrive ce dimanche avec la réception de Vagney 4, elle espère faire bonne figure à domicile.

Ce week-end, l’équipe u11(1)se déplaçait au Menil. Après avoir mené les deux matchs, c’est avec deux nuls que nous rentrons à la maison (situation qui devient malheureusement habituelle). La chose positive étant l’état d’ esprit dans les vestiaires à la fin car les jeunes étaient très déçu voir mécontent de leur prestation finale. Il va falloir continuer à travailler la concentration.

L’équipe U 11 – 2 se déplaçait à vagney avec 2 courtes défaites 2 -1. Un temps bien frais et un terrain synthétique n’ont pas aidé les joueurs à développer du beau jeu. Les buteurs du jour Axel et leon. Une mention spéciale à Evan notre défenseur central qui depuis le début de saison réalise de grandes prestations à chaque match. Encore un peu d’efforts et les victoires arriveront. Merci aux parents nombreux à être venus encourager les enfants.

Samedi avait lieu un plateau U11 avec l’équipe 3 à Cornimont. L’équipe continue d’apprendre et de se découvrir. Au final défaite 6-1 face au FC des ballons c’est Vanille qui sauve l’honneur des locaux. Face à Gérardmer défaite 4-0. Merci aux parents encadrants et aux bénévoles à l’arbitrage.

FCHM 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.