Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

L’association « Cors et Accords » a tenu son assemblée générale annuelle

image_pdfimage_print

1

L’association Cors et Accords a tenu son assemblée générale annuelle. En ouverture de séance les membres présents ont eu une pensée pour leur camarade Alain décédé en août dernier. Si les activités du groupe de cors des Alpes ont été moins nombreuses en raison de la pandémie, 

Plusieurs sorties ont cependant été réalisées :

Aubades dans les EHPAD Cornimont, Foucharupt, Bergheim, Issenheim, Ribeauvillé, Fête de la musique à Cornimont, Fête du bois au Frenz, Festicors au Markstein, Concert à Planois,  Foire à la Vosgienne à Saulxures, Concert à Cornimont au profit de la restauration de N.D de La Paix, Journées Européennes du patrimoine à Château-Lambert,

Invité par l’Association Franco-Allemande, le groupe a participé en octobre, à une rencontre avec Alphorfreunde de Bauschlott à Pforzheim.

Au niveau des projets: Concert à Raon L’Etape 14 novembre,  Marché de Noël à Bergheim 12 décembre, animations en EHPAD,

Le concert EntreFête aura lieu le mardi 28 décembre 15 h à L’église de Ventron avec la participation de l’orchestre d’accordéons de Mulhouse.

« Cors et Accords » 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.