Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

« L’homme passant » : un spectacle sur le thème de l’émigration à la Médiathèque de Remiremont

image_pdfimage_print

256036248_4282954791802404_4203568151895235271_n

Médiathèque Porte des Vosges Méridionales

Rencontre avec… Nota Bene, une lecture-spectacle en musique !
Cette année, le cycle d’animations « Rencontre avec… » pointe son objectif sur les artistes vosgiens. Musiciens, peintres, humoristes, photographes, écrivains (et al.), ces acteurs sont les tenants du dynamisme culturel local ainsi que de sa singularité.
Nota Bene allie lecture, conte et musique pour amener le spectateur à développer l’envie de lire mais aussi à s’interroger sur des sujets sociétaux. L’association entretient d’ailleurs un partenariat privilégié avec les Editions du Pourquoi pas ?, maison d’édition jeunesse associative engagée.
« L’homme passant » est un spectacle construit autour de cinq histoires sur le thème de l’émigration et de la solidarité où les acteurs vous emmèneront au cœur d’un long et émouvant voyage.
Rendez-vous le samedi 13 novembre à 17h, à la médiathèque de Remiremont !
Avec : Annick Antoniazzi : lecture ; Alain Claude : lecture et saxophone ; Nicolas Côme : bandonéon, clarinette et voix ; Hervé Pierre : percussions et voix.
A partir de 7 ans, durée 1h.
Médiathèque Porte des Vosges Méridionales



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.