Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Movember : 2 Vosgiens partent en tandem électrique jusqu’à Paris Les 2 cyclistes tracent une moustache sur un parcours de 1 100 km grâce à un tandem Moustache Bikes

image_pdfimage_print

dessine-moi-une-moustache-tandem-electrique

A l’occasion de la campagne Movember 2021, deux Vosgiens, Vincent Lefin, un infirmier et Jean-Charles Collin, ingénieur ont décidé de se lancer un défi un  peu fou : parcourir plus de 1 100 kilomètres en tandem pour récolter des fonds destinés à la recherche contre les cancers masculins Ils ont pris le départ hier,  lundi 22 novembre devant la société Moustache Bikes de Thaon-lès-Vosges pour un périple en tandem électrique jusqu’à Paris. L’intégralité des dons récoltés sera reversée à la Ligue contre le cancer. 

Vincent et Jean-Charles, deux moustachus, adeptes de trail et de triathlon vont réaliser un défi sportif de taille pour soutenir la recherche contre le cancer ! Pendant 5 jours le binôme va pédaler pour soutenir la recherche contre les cancers masculins à l’occasion de la campagne Movember.

Lire la suite ici : Movember : 2 Vosgiens partent en tandem électrique jusqu’à Paris – Epinal infos

 




3 réactions sur “Movember : 2 Vosgiens partent en tandem électrique jusqu’à Paris

  1. Arthur

    la cause est honorable et sans aucun doute c’est celle de la lutte contre le cancer …pour preuve la ligue contre le cancer est citée 4 fois dans cet article alors pourquoi voir le mal partout ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.