Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Opération « Portes Ouvertes » à la Manufacture Française de Literie Du 10 au 14 novembre inclus des remises exceptionnelles jusqu'à 50%

image_pdfimage_print

Page_couv_Maetva

Lors d’un hiver rigoureux, la récupération est un gage de bonne santé. Et pour avoir une forme optimale, le sommeil réparateur est primordial. C’est le moment de profiter de l’opération « Portes Ouvertes » afin de soutenir le marché local proposé par La Manufacture Française de Literie du 10 au 14 novembre inclus : cet un événement qui permet également de découvrir tout le savoir faire de qualité de l’entreprise gérômoise de réputation nationale.  Le fabricant remise sur ses produits en vente au cœur même de son magasin d’usine installé dans les faubourgs de Gérardmer sur la route de Granges – Bruyères. L’entreprise frappe un nouveau grand coup, en proposant des tarifs exceptionnels jusqu’à 50% de remise.manufac4

Le choix est vaste, le panel de produits est large et forcément, un détour s’impose afin de découvrir  tous types de matelas : mémoire de forme, mousse, latex, ressort….. Mais aussi toute une gamme de sommiers à lattes, fixes, tapissiers, manuels et  électriques. Sans oublier les têtes de lit qu’elle soient droites ou avec plastron (mixte de 2 tissus) fruit de différentes expériences cumulées depuis 30 ans :  des vendeur sauront vous conseiller VRAIMENT.

A noter que la MFL s’adapte aux besoins de chacun en fabriquant, quand il le faut, des produits sur mesure.

Une visite s’impose pour un conseil et profiter de tarifs exceptionnels.

NDLR : toutes les mesures d’hygiène sont prises afin de vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire liées au Covid – 19.

Manufacture Française de Literie

5, chemin des feutres

88400, Gérardmer

Tél : 03 29 609 610 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.