Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Opération « Vaccibus » à Raon-aux-Bois

image_pdfimage_print

257375225_457224035926652_8628610544383192489_n

Photo Mairie de Saint-Nabord

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la Covid-19, un « Vaccibus » sera garé le Mardi 23 Novembre à compter de 14 heures sur la Place du Bexy. Pas de RDV au préalable. 1ère, 2ème ou 3ème injection possible.

Contact : Mairie de Raon aux Bois
03 29 62 21 18



11 réactions sur “Opération « Vaccibus » à Raon-aux-Bois

  1. FanFan88

    Tiens on se rappelle qu’il existe des villages?!? Décidément cette débauche de moyens pour la vaccination et cette direction unique vers la ségrégation des non-vaccinés prise par de nombreux pays est vraiment « formidable ».

    répondre
  2. Anatole

    témoignage dans pays où on a bcp piqué les populations : Bon après , si les gens prèfèrent les grandes ondes , il y vont d’eux mêmes…

    Dans un entretien avec Resistance GB, Wesley, directeur de pompes funèbres depuis plus de trois ans, parle de ce qu’il a vu dans les morgues ces derniers temps. Il dit qu’il voit actuellement un nombre incalculable de bébés et de nouveau-nés morts entassés dans les chambres froides et dans les morgues en attendant leurs funérailles.

    Le nombre sans précédent de bébés que lui et d’autres entrepreneurs de pompes funèbres doivent gérer n’a d’égal que le nombre très élevé de jeunes gens de 30 et 40 ans qui meurent depuis que l’injection de Covid a été mise en place.

    Au début de la pandémie, les morgues ont connu une vague de décès qui, en quelques mois, s’est calmée, même si les médias ont continué à faire un battage médiatique sur les décès dus au Covid. Il y a eu une recrudescence de suicides au cours de l’été 2020 chez des hommes majoritairement jeunes, mais quand l’automne 2020 est arrivé, tout était plutôt calme.

    « En janvier 2021, les chiffres ont crevé le plafond… et ce, depuis que les gens étaient vaccinés. » Aujourd’hui, il n’a jamais vu autant d’enterrements en l’espace de deux semaines, et chez les jeunes, il en voit en moyenne 12 d’un coup, alors qu’avant l’injection de Covid, il ne voyait que quatre ou cinq enterrements en cours, pas 12, et pas tous dans ce groupe d’âge.

    Et maintenant, ce qu’il voit, c’est un grand nombre de nouveau-nés… « vraiment beaucoup, environ 30 » alors qu’il n’en voyait que trois ou quatre auparavant. En d’autres termes, le nombre de nouveau-nés qui meurent est environ dix fois supérieur à ce qu’il voit normalement. Il y en a tellement qu’il doit les garder dans la section des adultes, où il y a davantage de place. « Il est évident qu’il s’agit soit de fausses couches, soit de naissances à terme, mais on n’en parle pas beaucoup. »

    Pour mettre les causes des décès en perspective, il dit qu’il n’a eu qu’un seul décès dû au Covid cette année. Tous les autres sont des myocardites, des infarctus (crises cardiaques) et quelques pneumonies. Il fait également remarquer que « tous ceux qui sont morts au début de la pandémie ont été marqués Covid sur leur certificat de décès, mais que ce n’est plus le cas depuis l’introduction de l’injection Covid ».

    Source avec la vidéo de son témoignage :
    https://theexpose.uk/2021/11/07/british-funeral-direc..
    British Funeral Director: Dead Babies Are Piling Up in Morgues

    répondre
    1. ???

      Mais vous vous rendez compte de ce que vous colportez .
      Mais vous êtes fou . Cela devient grave . Comment peut-on publier ce genre de choses totalement fausse !
      Anatole êtes-vous sûr que vous allez bien ? Et je reste poli!

      répondre
    2. xlpc

      comment peut on écrire et diffuser sans honte de tels mensonges ineptes et dont chacun peut mesurer l absurdité car personne ne fait ce constat? La réponse est : pathologie.

      répondre
  3. Mooooon

    voici comment les gens comme Anatole font toutes leurs propagandes : ils partent d’un fait tragique qui a existé il y a des années ( donc bien avant le COVID ) ou alors ils fabulent complétement le plus souvent , ils gonflent les chiffres, rajoutent quelques noms d’inconnus et ils publient ça sur des sites de fake news créés pour l’occasion (car il y a 2 ans tous ces sites n’existaient pas ! ) puis ils font des  » copier-coller  » des liens de l’article à droite à gauche sur les réseaux sociaux et la rumeur fait le reste …

    Si malheureusement un dramatique fait divers de ce type à réellement existé en Grande Bretagne.. c’était il y a 7 ans et il n’y a pas eu des dizaines et des dizaines de décès de nourrissons …grosse différence entre cet article et le Fake news de l’autre fou !!

    https://www.20minutes.fr/monde/1394205-20140605-20140605-grande-bretagne-bebe-meurt-infecte-perfusion-14-autres-malades

    répondre
    1. Anatole

      vous pensez que les gens sont stupides pour croire à vos défenses du système qui s’écroule ? Vous attendez qu’ils déclenche l’épidémie « Marburg » imputée au trop de piquouzés , et leur mixture encore intitulée « vaccin » à base de ricine ? parce que c’est prévu tout à l’heure . Des ingénieurs et médecins au parfum dénoncent le plan de la suite . Vous crierez « aux complotistes malfaisants » ? c’est ça ! au lieu de vous faire avocat des démons, faites vos recherches pour vos convictions par vous mêmes. méditez
      https://latableronde.over-blog.com/2021/11/un-plan-superieur-gouverne-le-monde.html

      répondre
  4. Myrtille

    Bonjour,
    Je suis vraiment inquiet en voyant ces sortes de messages d’Anatole, Y a-t-il un modérateur?
    Remiremont info se rend complice en laissant passer de telles inepties, ce n’est pas à son honneur.
    Bon il est vrai que cela fait le buzz et attire les lecteurs, (moi le premier puisque je fais un commentaire ), mais quand même, trop c’est trop!

    répondre
  5. on vous l avait deja dit

    laissez le dire ce qu il veut ce fou
    on ne peut arreter les fous le mieux c est de les enfermer
    de toute facon ne le lisez pas et vous serez tranquilles
    vous le savez quand on est con on est con
    a bon entendeur salut

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.