Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Plombières : une quinzaine de bénévoles réalise des décors pour Noël

image_pdfimage_print

Photos de la Mairie de Plombières 

Il y a quelques jours, les services techniques de Plombières les Bains et l’Association du Marché de noël ont procédé à l’installation des décorations dans la ville pour le Marché de Noël qui arrive à grand pas. Guirlandes, sapins et étoiles viennent donner au centre ville un avant goût de ce grand moment de l’année. Des bénévoles sont venus apporter la dernière touche ! 

L’appel lancé pour la réalisation des décors dits « de dernière minute », tels que les fagots, personnages et guirlandes végétales, a été entendu par une quinzaine de bénévoles. Le marché de Noël de Plombières est très attendu, et il faut bien le dire, il a quelque chose d’unique. Il sera ouvert : les 4 week-ends de l’avent, soit les 27/28 novembre, 4/5 décembre, 11/12 décembre et 18/19 décembre de 11h à 19h30 ainsi que la semaine complémentaire du 21 au 24 décembre de 14h à 19h. En début d’année, le maire de la commune affichait une belle ambition : « pour l’édition 2021, l’objectif est clair : notre marché de Noël sera tout simplement merveilleux », affirmait Lydie Barbaux. Nul doute que la promesse sera tenue.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.