Search
dimanche 28 nov 2021
  • :
  • :

Remiremont : les enfants de la colonie « Vacances apprenantes » présentent leur spectacle

image_pdfimage_print

250257659_267426652048969_5975684767816043485_n

Photos par PACCT

Dans le cadre du dispositif « Vacances apprenantes » initié par l’Etat, la Ligue de l’Enseignement des Vosges a organisé un séjour sur la thématique de la culture urbaine du 25 au 30 octobre 2021 en partenariat avec l’association PACCT de Remiremont. Pour clôturer leur séjour, les participants ont présenté leurs travaux artistiques au Centre Culturel Gilbert Zaug.

Cette restitution a eu lieu samedi en fin d’après-midi. Les jeunes participants ont assisté, cette semaine, à différents ateliers tels que le graph, la danse mais aussi la vidéo, sur le site des tronches à Saint-Etienne les Remiremont. « Nous tenons à remercier chaleureusement les enfants pour leurs participations et pour ce magnifique spectacle offert devant les familles », affirme l’association PACCT, qui remercie également pour leur participation le maire Jean-Benoit Tisserand, Lionel et Nathalie du centre culturel, le sénateur Jean Hingray, ainsi que les artistes et intervenants, Benoit Cappeliez, Geoffrey D’Oliveira pour le street art, Florian Lambolez pour la vidéo, Angelique Vernet pour la danse. Retrouvez ci dessous quelques images de cette soirée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.