Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Remiremont : les enfants évacués de la crèche à cause d’une odeur de brûlé Plus de peur que de mal

image_pdfimage_print

Ce lundi matin, un peu avant 11h, avenue Jules Méline à Remiremont, un employé de la crèche située à l’étage dans le bâtiment de la Médiathèque intercommunale alerte les secours pour une forte odeur de brûlée sentie dans les combles. 

Les enfants sont descendus au rez-de-chaussée. Quelque 17 sapeurs pompiers se sont engagés sur les lieux, avec le chef de colonne Humbert. A leur arrivée, ils ne sentent aucune odeur particulière, n’aperçoivent aucune fumée. Plus de peur que de mal, donc. Les pompiers effectuent un tour de reconnaissance et vérifient qu’il n’y a pas de départ de feu. Étant donné a présence de quelque dizaines d’enfants, un grand dispositif a été immédiatement mis en place : des sapeurs pompiers de Remiremont, Eloyes, une grande échelle, deux ambulances. GRDF et la Police étaient également sur les lieux. Le maire Jean Benoît Tisserand s’est rendu sur place, ainsi que Catherine Louis, présidente de la Communauté de Communes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.