Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Remiremont : top départ pour l’édition 2021 du Salon de l’Habitat ! Au centre des congrès tout le week-end

image_pdfimage_print

DSC_0936

Remiremont accueille ce week-end l’édition 2021 du Salon de l’Habitat organisée par Vosg’Event. Quelque 40 exposants sont présents au Centre des congrès pour présenter leur savoir-faire. L’entrée gratuite. Un « Pass sanitaire » sera demandé.

Le salon est ouvert depuis ce vendredi après-midi. Il a été inauguré en présence de membres du conseil municipal : Danièle Fischer, Bruno Haillant et Jean-François Holvec sont allé faire le tour des stands. Les exposants sont pour la plupart vosgiens, reconnus comme professionnels compétents dans leur domaine d’activité. Les organisateur du salon misent sur la proximité. « C’est un salon local, et ça, on y tient ! », affirme Alain Berguer, organisateur de l’événement avec Jean-Philippe Foucat, de Vosg’Event. « Avec des exposants à 90 % vosgiens ». Le bassin de vie de Remiremont est bien représenté, avec notamment Saint-Nabord, Dommartin, etc. C’est le savoir faire local qui est ainsi mis en avant. Tout le nécessaire pour construire ou rénover une maison est disponible près de chez vous !

De l’artisan qui exerce seul à la grande PME du département. Tous les secteurs du métier sont représentés : le bâtiment, la décoration, l’horlogerie, l’ameublement, l’aménagement du jardin, les installations de spa. Pour construire, agrandir, rénover, embellir, sécuriser, isoler. Pour l’extérieur comme pour l’intérieur. On retrouve tous les corps de métier. Une personne qui souhaite construire ou rénover une habitation trouvera tout le nécessaire. Habituellement, quelque 1 500 visiteurs sont accueillis à l’occasion du salon. Il sont originaires des vallées vosgiennes, du reste du département, ou encore de Haute-Saône. L’événement est très attendu par les exposants comme par les potentiels clients. Rendez-vous est donné de 10h à 18h ce samedi et ce dimanche au Palais des Congrès de Remiremont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.