Search
vendredi 3 déc 2021
  • :
  • :

Remiremont VTT fête ses 30 ans

image_pdfimage_print

Remiremont VTT a tenu ce samedi son assemblée générale au centre des congrès de Remiremont. Un événement un peu spécial, puisque le club fête par la même occasion ses 30 ans. Cet anniversaire aurait du être célébré l’an dernier, mais les conditions n’étaient pas optimales.

Cette assemblée générale a été l’occasion de faire les bilans des activités organisées, et plus généralement de l’état du club. Alors que le monde associatif traverse une crise, Remiremont VTT se porte bien. Le club dispose d’une école qui forme 55 enfants. Un club qui monte en puissance de par son nombre de licenciés. Ils sont quelque 120 aujourd’hui, parmi lesquels des VTTistes de haut niveau. Des anciens membres du comité ont été invités à se joindre à l’événement. L’histoire du club a été retracée. Des trophées ont été remis à plusieurs personnes qui ont participé de manière importante à son développement.

Cette AG anniversaire a également été l’occasion de présenter les projets actuel et à venir. « On a mis en place un système de passeport vélo », explique Guy Planet, président du club. Un moyen de marquer l’évolution du niveau de chacun. « Un peu le principe des étoiles au ski ». Une idée tout à fait inédite pour le cyclisme. Autre projet important : la réalisation d’un stade de VTT avec la Communauté de Communes. Par ailleurs, Remiremont VTT poursuit son programme handisport en partenariat avec l’IME de Saint-Amé. L’AG de ce samedi a été suivie par un repas et un spectacle de grande illusion. Le club souffle ses 30 bougies avec de beaux projets pour les prochaines années. 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.