Search
vendredi 3 déc 2021
  • :
  • :

Retour du port obligatoire du masque dans les écoles vosgiennes

image_pdfimage_print

rentree-scolaire-ecole-centre-epinal-15-800x533

Ce dimanche 14 novembre, le Préfet des Vosges a annoncé le retour du port du masque obligatoire dans les écoles élémentaires des Vosges à partir de ce lundi 15 novembre. 

Compte tenu de la situation épidémique, le protocole sanitaire de niveau 2 s’applique à l’ensemble des départements métropolitains à partir du lundi 15 novembre dans les écoles et les établissements.

Les élèves des écoles primaires vosgiennes devront donc remettre leur masque en raison du regain de l’épidémie.

À partir du lundi 15 novembre, passage au niveau 2 du protocole sanitaire. Le port du masque est obligatoire en intérieur pour tous les élèves à compter de la classe de CP ainsi que pour tous les personnels dès le lundi 15 novembre.

C.K.N. 

 




6 réactions sur “Retour du port obligatoire du masque dans les écoles vosgiennes

  1. FanFan88

    Cette histoire est sans fin c’est de la science fiction. Cela ne peut évoluer que vers la violence, tôt ou tard Macron va s’engouffrer dans la brèche ouverte par l’ Autriche. Voir tout ces gamins masqués me donne envie de pleurer.

    répondre
    1. Anatole

      réponse : idem !
      Plus dangereux que le bruit des bottes est le silence des pantoufles , commentaires des collabos achetés ou vendus = pareil ! – l’obstruction des vrais chiffres des décès et blessures immédiates de la campagne mondiale piquouzes expérimentales pour cette proteine spike + les conséquences sur les maladies qui vont tuer les piégés. Tous les organes du corps sont touchés. c’est sournois, étudié par anticipation . Oui le truc est pensé en amont.
      chuuut , les médias taisent
      https://vk.com/video444549918_456239505

      répondre
  2. Constat

    Quel est vraiment le taux de malades covid. Peut-on avoir de réels chiffres sur l’hospitalisation , s’il y a , ce sont des gens vaccinés ou pas ? Avec la pression mise par le gouvernement , on sait seulement que l’on se vaccine pour obtenir la liberté et non pas la protection contre le virus ,je l’entends souvent .FanFan88 cite l’Autriche, et c’est vrai que la France peut lui emboiter le pas sans qu’il y ait d’obstacle, les gens sont tellement divisés que la moitié va trouver ça normal .Je pense que ça va durer jusque mai prochain minimum, et pour les présidentielles , Macron éloignera des urnes les non conformes au vaccin . Il sait très bien que ceux non vaccinés ne votent pas pour lui, et de ce fait il se retrouve sans concurence . Tout est possible pour une élection .

    répondre
    1. Anatole

      ok et Constat , vous rajoutez dominion , vote électronique et ses logiciels qui ont désigné Biden, viré Trump ( qui après recomptage l’emporte avec + 70 pr 100 des électeurs américains ), on a constaté depuis une paille que la république maçonnique avec ses désignés interchangeables est aux manettes et ne compte pas changer. Les piqures qui enrichissent les sponsors des politiciens sont un génocide programmé . Le dépeuplement annoncé par « atila » il y a 40 ans est en application sous nos yeux en 2021 .
      Pour les afficionados des télés apeurés, faites des recherches personnelles puisqu’ici quand on dit quelque chose on est vilipendé. Vous trouverez que nos gosses muselés à nouveau ne craignent rien et qu’on va toucher l’humanité pour des centaines d’années ( c’est pas moi qui le dit , mais le Dr Ochs du Luxembourg )

      répondre
  3. mooooooooooon

    à vous lire sur tous les sujets concernant ce virus on s’aperçoit vite qu’au final pour vous c’est plus politique que sanitaire ! tous vos arguments, vos remarques, vos liens, vos critiques sont à l’encontre de Macron et de sa politique et au final pas grand chose concernant l’empathie pour les malades et le personnel soignant.
    La revanche des gilets jaunes , c’est ça ?

    répondre
    1. Anatole

      Non ! pas du tout . Les GJ ont été éborgnés . Il ont toujours existé et sont toujours éveillés , lucides . les GJ avaient vu clair avant les enfants gâtés de la matrice . c’est ce que je pense; Mais la lumière va vous éblouir, vous aussi , à votre tour, si vous êtes un humain. le H1N1 : la mayonnaise n’a pas pris à cause des déclaration d’un médecin. C19: Tout a été révisé, planifié. Derrière Macchiavel : tjrs les mêmes!!!

      personne jamais n’a pu isoler, séquencer le virus covid19
      la plus grande arnaque médicale de tous les temps !

      https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-18:7?
      r=EpGpxKMCGQqLFEWCrrvPERgrdoS8mWYp

      https://youtu.be/iIRNZXDRm2w

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.