Search
mardi 30 nov 2021
  • :
  • :

Saint-Amé : remise de galons à l’occasion de la cérémonie de Sainte Barbe

image_pdfimage_print

Photos par François Vannson

Le président du Conseil Départemental des Vosges, François Vannson, a assisté à la cérémonie de Sainte Barbe à Saint-Amé au cours de laquelle il a remis les galons de Capitaine à Régis Lemarquis qui assure les fonctions de chef du centre de secours du Syndicat.

« Une manifestation de haute tenue où nous avons également remis plusieurs distinctions », affirme l’élu. « J’ai rappelé l’engagement du Conseil Départemental, plus de 16 M€ par an afin d’assurer un bon fonctionnement du corps des sapeurs-pompiers des Vosges et de maintenir un haut niveau d’investissements, le tout bien sûr pour assurer la meilleure protection possible de la population. Un grand merci à nos pompiers pour leur professionnalisme. Les équipements performants confirment la reconnaissance du CD à l’endroit de l’engagement de qualité de nos soldats du feu, volontaires ou professionnels. Encore un grand merci et bonne Sainte Barbe à nos pompiers et à leurs familles ». 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.