Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : l’association « Sourire d’automne » propose des après-midis ludiques, gourmands et conviviaux

image_pdfimage_print

253028676_450068933308829_4043879775679014021_n

Photos de la Mairie de Saint-Nabord

N’hésitez pas à rejoindre l’association « SOURIRE D’AUTOMNE » pour des après-midis ludiques, gourmands et conviviaux !!! Une vingtaine de nos anciens aime à se retrouver tous les jeudis après-midi de 14h à 17h30 dans une petite salle du centre socioculturel pour « taper le carton » et passer de bons moments de convivialité.

Cela fait maintenant 43 ans que l’association Sourire d’automne réunit ses membres pour des parties endiablées de belote et de tarot. Ici pas de concours, juste le plaisir de jouer et d’échanger en attendant l’heure gourmande du goûter de 16h accompagnée d’une collation et d’une bonne brioche.
Noël POIROT (en photo ci-dessous), 83 ans, vice-président des AFN, membre du BRASS BAND de Remiremont, récemment honoré de la médaille départementale Or du dévouement, préside cette belle assemblée d’anciens qui, outre ces rencontres hebdomadaires, organise deux repas par an, à l’occasion des fêtes de Noël et au mois de juin. Le traditionnel voyage annuel a, quant à lui, été abandonné depuis 3 ans en raison de l’âge avancé de certains seniors et de leur perte de mobilité, regrette le Président.
Le nombre d’adhérents s’amenuisant au fil des ans, il lance un appel à toute personne désirant rejoindre cette équipe de bons vivants.
Il est possible d’obtenir des renseignements en se rendant au centre socioculturel (1ère porte à droite) le jeudi à partir de 13h45 et de participer à un APRÈS-MIDI DÉCOUVERTE avec les membres du club.
La cotisation : 25 € /an.
Mairie de Saint-Nabord 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.